OVNI

Démarré par JP, 18 Mai 2003, 00:59:55

« précédent - suivant »

JP

le mont blanc c\'était un matterhorn

le condor ca tourne vite mais ce que je veut dire par l\'ovni est le seul qui tourne vite c\'est que l\'ovni est la seul roue horizontale qui tourne vite

vous comprenez ce que je veut dire

vous savez du genre ufo, enterprise, round up, gravitron                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Ouais... Tu peux toujours aller dans le manege d\'a cote, Twister  :P lol
Mais tu as raisons, mais j\'aime pas trop tourner vite, mais le vitesse de Tour de ville est parfaite!!! J\'adore passer par dessus l\'aller!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

Ah ok! tu parle de manege a force centrifuge, c\'est vrai que pour LaRonde
l\'Ovni est le dernier et chez les manufacturiers ces devenus plutot rare
mais qui sait peut-etre qu\'un jour ce type de manege refera surface, la preuve: le wildmouse avait quasiment disparu et pourtant aujourd\'hui...
Tu aurais aime le Parc Belmont JP avec son enorme ROTOR premiere generation stationnaire!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui et a la ronde il y aurait deja eu un round up et un enterprise il parait.

Pour le tobboggan nordique,  j\'adore.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

un service à demander. Si jamais quelqu\'un qui a une caméra va a la ronde, est-ce qu\'il pourrais prendre en vidéo 1 tour de l\'ovni ?

J\'aimerais ca et je n\'ai pas de caméra. Si j\'en avais une je mettrais ce vidéo sur le site wipeout en souvenir de ce manège déja presque mort.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Deudepik

Un Vrai Rotor, il y en a 1 au Zoo de Granby, gratuit avec le billet d\'entré  :) , pour ce qui est de prendre une video a bord de l\'ovni, je ne vois pas ce que ca donnerais on verrais juste des sièges monter et descendre.... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

bien tu fais un mélange video de l\'interieur et de l\'extérieur.

De toute facon j\'adore ce manège c pour ca que meme si on voyais juste des sieges monter et descendre ca me dérangerais pas. Je le mettrais sur wipeout pour donner une idée au gens car la majorité ici savent pas c koi ce manège là.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

pour ce qui est du rotor je l\'ai vu il; y a 2 ans mais j\'ai eu peur de l\'Essayer.

Maintenant j\'Aimerais bien y retourner et l\'essayer.

Mais pour me satisfaire en matiere de manèges qui tourne du genre enterprise, ufo, round up etc. je suggere Paramount\'S Canada Wonderland.

Aller voir sur leur site internet http://www.canadas-wonderland.com/

vous allez voir.

Il n\'y a évidement pas de round up mais il y a un enterprise et un ufo ( tous les 2 de huss) aunsi qu\'un happy sailor ( pour ma soeur qui adore ce type de manèges.

je dois absolument visiter ce parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Bah... a ce qu\'il parrait, PCW est tres ennuyant!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

ben moi je veux y aller une fois. Ca a l\'air pas pire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions