Le story board de la Momie

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:19:19

« précédent - suivant »

iMax3d

Je sais qu'en Floride la Momie a pris la place de l'attraction King Kong en revanche qu'en est il à Hollywood ? A en juger par les photos du chantier le bâtiment n'a pas l'air neuf. Quelle attraction a été fermée pour mettre la Momie à la place ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

iMax3d

Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question avec cette photo :

Photo chantier Mummy the Ride Hollywood

A Hollywood La Momie semble avoir pris la place de "ET adventure" alors que ce dernier existe toujours en Floride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Non ?!,!,! Ils ont sacrifier E.T. ??? :'(:'(:'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Vraisembalement c'est pas genial comme attraction mis a par la queue  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

KingKong existe toujours à Holliwood lui ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

iMax3d

#45
Non le ride "Kongfrontation" était présenté uniquement en Floride et il a fermé définitivement en septembre 2002 au cours d'une grande cérémonie (car dans les parcs américains même les fermetures d'attractions sont des événements !) où les invités avaient apporté un cadeau pour King Kong = une banane !


Source www.ioacentral.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je ne comprend pas pourquoi Universal sacrifie toujours une de ces anciennes attractions pour en installer une nouvelle!!
Alors sois ils n'ont plus de place mais en tout cas en Floride ça m'étonnerai ou alors ils n'ont pas les moyens d'agrandir leurs parcs!
Et d'ailleurs c'est très dommage car faire cela leur empeche d'agrandir leur offre d'attractions et donc de faire passer plus de temps aux guests sur le parc!! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

iMax3d

A Hollywood je pense qu'effectivement Universal manque de place (ce qui n'est sans doute pas le cas en Floride) mais il faut voir qu'en remplacant une attraction par une autre on évite aussi de multiplier les frais concernant le personnel d'accueil, de maintenance, d'entretien... on prend les mêmes et on recommence ! On économise aussi sur la construction d'un nouveau bâtiment.
Tout ça doit être extrêment réfléchi chez ceux qui gèrent le porte-monnaie d'Universal (au fait les parcs à thèmes appartiennent toujours à Vivendi ?).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions