L'empire Six Flags pourrait se réduire à peau de cha

Démarré par bender01, 23 Juin 2006, 22:04:12

« précédent - suivant »

Absimilliard

Je tiens a rappeler que les "parkfans" forment meme pas 0.1% des visiteurs dans un parc. Donc... ce n'est pas la clientele que vise un parc.

SFMM souffre du probleme que la "faune" qui frequente le parc ainsi que le manque d'attractions autre que des coasters a chasse les familles. Pourquoi faire 1 heure de route quand on peut faire 20 minutes et aller a Disneyland, Knott's ou Universal?

Le terrain que le parc occupe vaudrait presque 1 million de dollars par acre.... Le parc occupe 260 acres. Faite le calcul? Si le parc fait seulement 5 millions de profits par annee, ca prendrait 20-25 ans minimum pour recuperer ce que le parc donnerait si il est demantele et vendu.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#11
Citation de: Absimilliard
SFMM souffre du probleme que la "faune" qui frequente le parc ainsi que le manque d'attractions autre que des coasters a chasse les familles. Pourquoi faire 1 heure de route quand on peut faire 20 minutes et aller a Disneyland, Knott's ou Universal?

Surtout quand ces derniers offre un prix d'entrée moindre par rapport à SF  


Citation de: Absimilliard
Le terrain que le parc occupe vaudrait presque 1 million de dollars par acre.... Le parc occupe 260 acres. Faite le calcul? Si le parc fait seulement 5 millions de profits par annee, ca prendrait 20-25 ans minimum pour recuperer ce que le parc donnerait si il est demantele et vendu.

Je ne pensais pas que les terrains de SFMM vallaient si chère. Concernant SF Astroworld, c'était compréhensible vue sa situation par rapport à Houston mais SFMM est quand même relativement "isolé"...j'entend par là pas si proche que ca de Los Angeles, quand même en banlieu assez lointaine ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

En gros, on fonce en Californie dès que possible !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Matthieu - News Parcs -
En gros, on fonce en Californie dès que possible !
on va être nombreux à y aller  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

MicroFire

Citation de: Eryx
on va être nombreux à y aller  

Oui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ROMAIN13

Bonjour a tous,

Question : Cette info vient de sortir ou c'était en pourparler depuis un moment?

Car pour revenir a SFMM, le parc venant d'acquerir TATSU (en battant tous les records), vous ne croyez pas qu'ils auraient calmé le jeu si ce parc devait disparaitre, au lieu de une fois de plus acquerir une machine à records et à millions de dollars?

Si jamais le parc se fait racheter, ils vont enlever quelques attractions de tueurs ou ils vont simplement rajouter des attractions familiales?

Car il est vrai que ce parc a une mauvaise réputation pour l'attente et l'entretien mais faire disparaitre ce parc me parait vraiment extreme non? Je reviens donc a ma question pourquoi avoir accueuilli TATSU ?

J'avoue que je ne comprend pas trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Si je ne dis pas de bétises, Tatsu a été commandé par l'ancienne direction, pré-Shapiro, et donc cette stratégie n'était pas encore en oeuvre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ROMAIN13

ok je comprend mieux mais sérieusement vous pensez vraiment que ce parc est amené a disparaitre ou du moins un rachat pour en faire un parc plus familiale (c'est a dire ils vont supprimés des attractions?)?

merci beaucoup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Si la vente du terrain rapporte rapporte autant que 25 années d'exploitation (et avec la vente des/de certaines attractions en sus), je pense qu'il n'y a pas photo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sio

Tatsu Ninja et Révolution sont irrécupérables alors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]