plan pour vacance floride ?

Démarré par spider, 01 Juillet 2005, 15:10:07

« précédent - suivant »

spider

salut, j'aimerai passer dix jours pour halloween en floride. Y a t'il des personne ki peuvent me renseigner pour bénéficier de tarif (avion, hotel, ticket parc) pour faire de bonne affaire et ne pas ce ruiner. merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

La bonne idée, c'est de s'y prendre très en avance :)

Jusque lundi, tu as une promo universal : 5jours pour 99$.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Une autre bonne idée, c'est d'éviter les périodes de forte affluence, justement comme Halloween, Noël et Avril-Mai-Juin-Juillet.
Je te conseille d'y aller entre la fin novembre (après le weeckend qui suit Thanksgiving) et le 15 décembre, ambiance Noël garantie, files d'attentes minimales et prix d'hôtels très peu chers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

La periode d'Halloween durant le jour... ca va... Mais des que tu touches a Universal pour l'event, le soir, d'Halloween, la, c'est la foule! IOA et USF (a moins que ca soit un parc cette annee pour Halloween Horror Nights) vont fermer a 5 ou 6 heures pour les visiteurs normaux. Certaines attractions seront ferme aussi, car utiliser durant Halloween Horror Nights. Seul ceux qui ont des billets (+ de 50$) pour Halloween Horror Nights pourront rester.

Pour les foules d'Halloween Horror Nights (HHN)? Une seule option... acheter a 20-30-40$ (le prix varie selon l'achalandage!) un livret de coupon qui permet de sauter la file une fois a chaque attraction en passant par l'entree Universal Express (le fast pass des 2 parcs... qui ne marchent pas durant l'event, pareil pour les guests des hotels qui passent par cette entree comme ils veulent durant le jour).  L'event est tres fun! Mais ca sera probablement le plus de gens que tu verras en 1 seule visite dans un parc...

Busch Gardens Tampa organise Hallow Scream. Un peu moins de moyen et de budget que HHN... mais beaucoup moins de monde et les mazes (nom donne aux maison hantees a visiter a pied... bourre d'acteurs pour faire peur!) sont aussi le fun, sans la file de 2 heures...

Sea World Orlando et le Magic Kingdom organise des evenements pour la famille. J'ai ete 2 fois au Mickey's Not so Scary Halloween party. Les feux d'artifices et la parade sont super! Les show sont tres bon aussi et on peut meme se deguiser (se deguiser a HHN et Busch Gardens? On se fait virer du parc!!!) et ramasser des bonbons dans le parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Absi, peut tu nous éclairer sur la fréquentation des nuits Halloween Disney ? Je pense connaitre la réponse mais bon  :P

En tous les cas, j'ai vraiment hate de les faire !

Sinon, tu dis que ceux qui ont un billet de plus de 50$ pour US peuvent participer à l'event. Ca serais cool mais d'après ce que j'ai compris, il nous faudra un billet a part ! J'ai contacter universal il y a peu en demanant plus d'infos mais m'on juste répondu que les billets et les tarifs n'étaient pas encore fixés...
En es tu sûr ? merci  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Absimilliard

Les annees passes, c'etait le tarif! Si je me souviens bien... c'etait le meme qu'un pass 1 journee pour un parc. Le ticket a part, c'est pour sauter les files...

Pour l'event de Magic Kingdom? Y a du monde... mais ils sont pas aux rides! Ca vous tente de faire Splash Mountain 3 fois en boucle? C'est votre chance.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Ok, merci pour les infos  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

spider

Merci pour tous c bon renseignements.
Kestion: concernant les passeports pour halloween sur universal, faut'il les prendre en avance ou directement sur place avec le ticket d'entrée au parc pour une journée ?? Quel sont les événement ki marque cette fete d'halloween dans ce parc ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

EN AVANCE! Y a certaines journees ou l'evenement ou les livret de coupon pour sauter les files seront sold out en avance! Quand on achete un ticket pour l'event, c'est specifique pour une journee en particulier.

Il y d'habitude 5-6 maisons hantees... ils prennent les soundstages (plateaux de cinema), file d'attente de rides et autres pour les mettre dedans. Chaque maison hantee durent un bon 5-10 minutes minimum et c'est a pied! Les acteurs ne peuvent toucher les victimes (non, vous etes pas des guests ces soirees la... mais des victimes!), mais ils ont des trucs comme des canons a air, de l'eau, etc. pour vous faire peur! Ils sont cache partout! En dehors des maisons hantees, tout le parc est decore avec encore plus d'acteurs qui se promenent pour faire peur! Pour vous donner une idee de l'ambiance et du niveau gore, les enfants sont tres, tres fortement deconseilles!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider

Bon pas evident la periode Halloween. N'ayant pas de possibilité de partir en dehors des vacances scolaire, quel dates de vacances me proposez vous (noel, fevrier....)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions