[Hong Kong Disneyland] Le plein de nouveautés (2018-2023)

Démarré par Teddy, 12 Novembre 2016, 17:37:03

« précédent - suivant »

Teddy

Et oui c'est pas n'importe quoi qui pourrait se passait à Hong Kong Disneyland ! Ouvert le 12 septembre 2005 sur l'Île de Lantau il possède un château qui est tout simplement une copie conforme de la version californienne.



Va t-il le rester très longtemps ? Apparemment non ! C'est l'info que tout le monde partage, la rumeur enfle et elle est totalement à prendre au sérieux.

Hong Kong Disneyland réfléchirait à modifier/détruire son Sleeping Beauty Castle.


"La rumeur veut que Hong Kong Disneyland est mécontent de cette copie conforme de Sleeping Beauty Castle qu'ils ont reçu de Disneyland en 2005 quand le parc a ouvert. Alors que le petit château semble plutôt beau avec de vraies montagnes derrière elle, le château lui-même est plutôt médiocre." Peut-on lire sur le très sérieux site WDW News Today. On peut y lire aussi: "Il semble que Hong Kong est un peu jaloux du géant Castle Storybook de petit frère de Shanghai Disneyland et veut une icône de parc plus grand et plus impressionnant de leur propre.".



Si le projet vient a se concrétiser, un château plus grand (plus petit que Shanghai, mais tout à fait unique dans la conception) sera construit sur le site de l'actuelle Sleeping Beauty Castle. Ce serait la première fois qu'un château a été démoli dans un parc à thème Disney.

L'annonce sera fera assez rapidement si on l'en croit les diverses sources. ;)



Qu'en pensez-vous ?


(edit Nikolas le 23/11/16 : Teddy je me suis permis de renommer ce sujet maintenant que les annonces sont officielles. ;))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyQu'en pensez-vous ?
J'en pense que l'annonce est insolite. :) Je l'avais vu passer, sans trop savoir si c'est sérieux ou pas.

Mais comme d'hab : wait and see et pourquoi pas après tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hop c'est sorti... Je me permets de citer DCP qui a publié l'info - ou plutôt LES INFOS - hier.

Gros travaux en perspective dans les années à venir à Hong Kong Disneyland ! Déjà le remplacement du château qui ne sera pas resté bien longtemps à l'état de rumeur. Ca sera pour 2019 : un agrandissement et l'ajout d'une scène.


Ce qui laisse présager de beaux shows nocturnes. ;) Je trouve juste qu'il manque les montagnes en arrière-plan sur les concept-arts.



Mais voici un plan des projets prévus car l'agrandissement du château n'est qu'un "détail" si j'ose dire... :P


Nous avons donc d'une part, une refonte de Tomorrowland avec un land Marvel.
L'attraction sur Iron Man en cours de construction et qui ouvira début 2017 en est logiquement la première étape. Mais à terme le concept-art est impressionnant :


Egalement au programme : un remplacement de " Buzz Lightyear Astro Blasters" en 2018. Remplacé par quoi ? Par... quelque chose qui devrait ressembler à ceci :


Ca reste un dark-ride interactif mais ça semble légèrement plus impressionnant quand même. ^^ Et pour finir avec Tomorrowland, on voit sur le plan que l'emplacement complet d'Autopia sera également remplacé par une attraction Marvel à l'horizon 2023. Tout ceci est fort impressionnant.

Et last but not least : un land Frozen va apparaître au fond de Fantasyland en 2020 ;D

Avec de forts jolis décors et deux nouvelles attractions.






(ça je sais pas ce que c'est mais ça me fait penser au truc de "Cars" à DCA en Californie)

Sinon du côté d'Adventureland on voit également la mention "Adventureland show place" pour 2018... Ca bouge de tous les côtés et c'est très motivant. Et au passage, pour les gens qui disaient que Shanghai Disneyland vampiriserait totalement Hong Kong Disneyland... voilà une belle réponse. ;)


Voilà ! Et maintenant il suffit juste... d'un peu de patience ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Ils ont trop de la chance, je veux les mêmes à Disneyland... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

loganleoni

Pour Adventureland c'est un Show sur Moana qui est prévu :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour l'info Logan. :)

Citation de: LMP71Ils ont trop de la chance, je veux les mêmes à Disneyland... ???
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, hein ?
A Hong Kong Disneyland, ils n'ont qu'un seul parc, pas de Frontierland, un seul dark-ride à Fantasyland, pas de Pirates des Caraïbes, pas de Disney Village, etc. Tu voudrais échanger ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

#6
Notre resort est magnifique, mais le leurs est tellement plus dynamique dans l'ajout de nouveauté et Marveland je suis fan.
Je trouve qu'ils utilisent aussi l'argent à bon escient (bien que nous ne connaissons pas le prix de ses extensions), plusieurs nouveautés Frozen, Marvel. Des licences dans l'air du temps.

Après, je garde la tête froide, nous avons clairement un parc plus abouti dans l'immersion que les autres et surtout un magnifique château. Notre Disneyland, n'a aussi pas le même age et je crois avoir entendu qu'Hong Kong n'était pas au mieux de sa forme avant l'ouverture de Toy Story Playand, Mystic point et Grizzly Gulch.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Début des travaux le 1er janvier 2018!
Le château sera le théâtre d'un show de jour et d'un show de nuit: à l'intérieur, il y aura la célèbre Bibbidi Bobbidi boutique ainsi qu'un point de rencontre avec les princesses.
En parlant de princesses, chaque flèche du château sera doté d'un symbole lié à une princesse: la pomme de Blanche neige ou encore la rose de Belle.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/12/12-days-of-disney-parks-christmas-hong-kong-disneyland-castle-will-reach-new-heights-with-upcoming-transformation/?CMP=SOC-DPFY17Q4wo1207171213170018C
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah bah voilà, ça fait plus d'un mois que nous sommes en 2018...
Les palissades ont fleuri en plein coeur de Hong Kong Disneyland, et la déconstruction du château a commencé.




Source : un peu partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Des nouvelles du changement de thème pour Buzz :







Je pense que cela sera certainement mieux que l'actuel parcoure qu'est Buzz.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions