Hop c'est sorti... Je me permets de citer DCP qui a publié l'info - ou plutôt LES INFOS - hier.
Gros travaux en perspective dans les années à venir à Hong Kong Disneyland ! Déjà le remplacement du château qui ne sera pas resté bien longtemps à l'état de rumeur. Ca sera pour 2019 : un agrandissement et l'ajout d'une scène.
Ce qui laisse présager de beaux shows nocturnes.

Je trouve juste qu'il manque les montagnes en arrière-plan sur les concept-arts.
Mais voici un plan des projets prévus car l'agrandissement du château n'est qu'un "détail" si j'ose dire...

Nous avons donc d'une part, une refonte de Tomorrowland avec un land
Marvel.
L'attraction sur Iron Man en cours de construction et qui ouvira début 2017 en est logiquement la première étape. Mais à terme le concept-art est impressionnant :
Egalement au programme : un remplacement de " Buzz Lightyear Astro Blasters" en 2018. Remplacé par quoi ? Par... quelque chose qui devrait ressembler à ceci :
Ca reste un dark-ride interactif mais ça semble légèrement plus impressionnant quand même. ^^ Et pour finir avec Tomorrowland, on voit sur le plan que l'emplacement complet d'Autopia sera également remplacé par une attraction Marvel à l'horizon 2023. Tout ceci est fort impressionnant.
Et
last but not least : un land
Frozen va apparaître au fond de Fantasyland en 2020

Avec de forts jolis décors et deux nouvelles attractions.
(ça je sais pas ce que c'est mais ça me fait penser au truc de "Cars" à DCA en Californie)
Sinon du côté d'Adventureland on voit également la mention "Adventureland show place" pour 2018... Ca bouge de tous les côtés et c'est très motivant. Et au passage, pour les gens qui disaient que Shanghai Disneyland vampiriserait totalement Hong Kong Disneyland... voilà une belle réponse.

Voilà ! Et maintenant il suffit juste... d'un peu de patience !