Hong Kong Disney

Démarré par TheOneWhoKnew, 20 Février 2004, 10:32:41

« précédent - suivant »

supermax

Franchement je ne trouve pas du tout Frontierland démodé!!!

Alors je veus bien croire qu'ils vont avoir un jungle cruise amélioré et modernisé mais je crois que ça va être la seule attraction de cette zone! Ce qui fait très peu!! (Comme le reste du parc de toutes façons ;)  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Oui, c'est ça qui fait rire lorsqu'ils disent que ce sera le plus grand Adventureland; il y aura une vraie attraction + la maison dans les arbres et le show du roi lion. Prenez Adventuraland en Floride, il y a la croisière dans la jungle, les pirates des caraïbes, le manège d'Aladfdi, le show d'automates des Tiki Birds et le maison dans les arbres. En superficie, il est peut-être plus petit, mais en nombre d'attractions, c'est autre chose. Idem à Paris: on a les Pirates, Indiana Jones, le maison dans l;es arbres, l'île de l'aventure, le passage enchanté d'Aladdin et bientôt un vrai show avec Peter Pan. Bref, faut arrêter de déconner avec "le plus grand adventuraland jamais construit"!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Je pense que Rasulo voulait parler niveau superficie et décor... Puis en Chine, le problème de climat pour les arbres et plantes est moins difficile à supprimer qu'en région parisienne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Pour moi le meilleur Adventureland est celui de Disneyland California!! Car en plus de toutes les attractions qu'a cité Freddys il y a un des plus grands chef d'oeuvre de Disney: Indiana Jones Adventure! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je dis pas que frontier land est deomdé mais peut etre vont-ils changer un certain nombre de chose en rapport pourquoi pas avec la chine  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

nicowebman

CitationJ'arrive pas encore à imaginer un MK sans Frontierland moi!! 
C'est vraiment une honte de faire des "demi-parcs" comme ça!!

lol.

Apple, après le succès de l'ipod, sort un ipod-mini


Disney, après le succès du Magic Kingdom, construit des "Mini Kingdom"...


:dongtetit:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationPour moi le meilleur Adventureland est celui de Disneyland California!! Car en plus de toutes les attractions qu'a cité Freddys il y a un des plus grands chef d'oeuvre de Disney: Indiana Jones Adventure! :)
Freddys a cité l'Adventureland de Floride! En Californie, Pirates en à New Orleans Square et il n'y a pas de Tapis d'Aladdin. Tu as Jungle Cruise, Tarzan Treehouse et Indiana Jones Adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui enfin bon y'a quand meme potc dans le parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KatinkLaRondeFlippante

salut
jai po trop rappor ds le sujet mais vous parler de hong kong disney, c ou sa hong kong ? au USA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#49
Hong Kong est situé entre la Belgique et le Québec !
Et également entre Moscou et New York !





Merci Google !

note: les USA n'ont pas encore envahi Hong Kong ;) les Chinois leur ont même rendu l'indépendance il y a quelques temps ! (la Chine, c'est le mega grand pays au dessus de Hong Kong, mega grand, un peu comme la Russie quoi... euh la Russie c'est un mega giga grand pays... qui est plus grand que les USA et qui est au dessus de la Chine :) )

euh y a moyen d'écrire correctement ?
[Fin du off-topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.