Entre les Batman the Ride

Démarré par Mederick, 06 Décembre 2006, 16:57:14

« précédent - suivant »

Mederick

Une question me Piquait depuis quelque temps, Quel est le plus beau et Cool modele de Batman the Ride (Le Vampire est un Modèle de Batman the Ride, mais au Canada  ) Parmi tout ceux dans le Monde (Apart celui de Mexico.)
Alors, Lequelle est le meilleur, le best des best parmi Ces manèges !?      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://members.aol.com/chalkridge/predator.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Absimilliard

Batman: The Ride a Six Flags Great America, jusqu'a sa nouvelle peinture. Tout noir et toute la thematisation etaient en place! La bande sonore, voiture de police defoncee, etc.

Malheureusement, quand ceux de SFGAm et SFGADV ont ete repeinture en jaune, les parcs ont enleve la majeure partie de la thematisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

J'en ai fait qu'un alors par principe je prend celui de MM.  Dis moi absi que penses tu de cette version?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nej

Tu as oublié Batman la Fuga  , je n'en ais fait aucun mais il me semble que c'est le plus beau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

On peut alors aussi citer le Diavlo de Central Park, Great White de Sea World San Antonio, Lightning de Entertainment City et Gambit de Thrill Valley.


Je n'ai tésté que celui de SFGAdv, j'ai certes apprécié le ride, mais niveau théma c'est pas terrible, avec d'abord un espèce de chenil-ghetto, puis des egouts et une espèce de théma tôle avec musiques de m**** à fond et quelques larsens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Absimilliard

J'aime pas trop la couleur grise de celui de SFMM et quand j'y suis aller, la thema avait deja disparu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mederick

CitationOn peut alors aussi citer le Diavlo de Central Park, Great White de Sea World San Antonio, Lightning de Entertainment City et Gambit de Thrill Valley.

Je paerle de tout les model identique a batman the ride (a moins que ceux que tui cite en soit des modele tout ca) ce qui inclut le vampire (que personne semble aimer ben ben  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://members.aol.com/chalkridge/predator.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Absimilliard

Diavlo, Great White, Lightning sont tous des modeles Batman: The Ride. La seule difference dans le cas de Lightning est les trains de 6 wagons.

Vampire? A part les couleurs (qui ont palit pas mal) et la gare generique Six Flags, il est pas joli et a aucune thematisation a part le portail d'entree.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Oui, pour que la liste soit complète, il faudrait rajouter Diavlo - Himeji Central Park (Japon), Gambit - Thrill Valley (Japon), Lightning - Entertainment City (Koweit), Great White - SeaWorld San Antonio (USA) ainsi que le seul modèle européen, Batman la Fuga - Parque Warner Madrid, celui-ci étant je pense un des plus beaux (et mon préféré, vu que c'est le seul que j'ai fait).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

ultracoasters

Des deux que j'ai fais, Batman la Fuga a Parque Warner Madrid et la version de SFGAdv, la version madrilène l'emporte très haut la main.
La théma de la file d'attente de celui de SFGadv est quand même très hideuse (même si ca doit ressembler à des égoûts) alors que celle de Batman La Fuga est une des plus réussi que j'ai emprunté.

Niveau intégration, le bâtiment espagnol est très réussi alors que l'amas de tôle de Batman The Ride ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.