Haunted Mansion

Démarré par supermax, 19 Juin 2003, 22:11:16

« précédent - suivant »

MagicMouse

voilà les bornes de distribution FastPass de Haunted Mansion au Magic Kingdom implantées non loin de l\'entrée de l\'attraction.


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et celle de tokyo elle est dans fantasyland ?
E est ce une fois de plus une copie d\'une masion hantée de wdw ou dl
en tt cas le fp est pas jolie je trouve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Rafeu

A Tokyo, c\'est une copie de celle de WDW. Mais elle est pas tout à fait pareil.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

CitationIls ont fait des maisons depaysantes pour chacun des parcs. A Disneyland en Californie c\'est une plantation de Louisiane, dans le land New Orleans Square. A Disneyworld, c\'est un manoir de style fédéral ou Reine Anne de la vallée de l\'Hudson - la vallée où se trouve Sleepy Hollow -, dans le land Liberty Square. A Disneyland Paris c\'est une copie du Bates Motel de Psychose, un manoir de baron de l\'élevage qui correspond tout à fait à Frontierland.
Les attractions hantées des Etats-Unis sont plus côte est, plus début dix-neuvième, plus gothiques. Il y a peu d\'histoire de fantômes dans l\'ouest. Des histoires de morts violentes mais pas de fantômes.
Mon chouchou est celui de Floride. Le cimetière est immense.

:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

en tt cas le fp est pas jolie je trouve
Pour moi je trouve que c\'est peut important. Le but d\'un fastpass est d\'être pratique et pas forcement beau, du moment que le reste de l\'attraction est bien thématisé c\'est pas bien grave :wink:

Hors-topic: MagicMouse ta l\'air d\'avoir plein de photos sur disneyworld et disneyland californie. Si ten a plein et que tu veu bien les passer ça serait super sympa. Si té ok j\'te donnerai mon adresse sauf si tes photos viennent d\'un site. Alors la se sera le site qui m\'interessera :lol:
Désolé pour ce hors-topic :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Citation
:-D
:wink: On se refait pas, mon cher Tom.
En fait la maison à FP est relativement réaliste. Elle ressemble à un moulin à canne à sucre. La maison hantée est une maison de plantation louisianaise de style greek revival - 1820-1860 -. Ca correspond tout à fait avec le thème du land et la plantation. Ce qui est magnifique ce sont les arbres avec la mousse espagnol qui tombe des branches.

J\'ai découvert l\'histoire originale de cette maison sur doombuggies.com. Un capitaine au long cours y vivait. Il est parti pour une dernière traversée. Avant de partir et de faire naufrage, il a emmuré sa femme dans la maison.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Phantom

hauted masion est une attraction trés populaire au US                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions