Notre Belle Famille (M6)

Démarré par hoodstraps, 03 Juillet 2003, 18:46:15

« précédent - suivant »

usagi

Même si c\'est pas le lac michigan dans la série, quand tu vois la taille du plan d\'eau, un peu de vent ça doit faire de belles vagues. Et le vent, autant que je sache, il en manque pas dans ce coin là...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Mais ça ne ferait pas des vagues comme ça quand-même, la mer n\'est pas à l\'échelle par raport au parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

les vagues sont dues au vent mais il leurs faut également l\'aide des courants marins qui viennent du large voir de la haute mer ( due à des différences de t° et par des vent importants au large) donc sur un lac ojn peut avoir des petites vagues grace au vent mais pas plus car trop peu de courants.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

D\'ailleurs, voici un extrait d\'une interview de Staci Keanan (Dana dans la série, le 13 février 1996, sur AOL :

AOLive, SnuggleBun asks:
Question:
Staci, where is the amusement park shot REALLY from, since you\'re supposed to live in Wisconsin?

SKeanan:
The amusement park in the opening credits is Magic Mountain.

--] http://www.geocities.com/stacikeananfans/aolint.html

Moi je suis un fan de la série (tous les épisodes sur K7 - 15 cassettes de 4 heures chacunes, dans l\'ordre, avec les titres, sans les pubs  :lol: ) Mais ca m\'a donnée bcp bcp de travail...

D\'ailleurs, soi dit-en passant, je trouve Dana (dans les dernières saisons - ou elle est blonde) superbe, magnifique...  :shock:  :love2: !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions