Entrée de splash mountain

Démarré par supermax, 16 Juin 2003, 21:47:29

« précédent - suivant »

Dready

Oui mais il n\'y a jamais deux panneaux de temps de la file normale !!!
Les poubelles sont les meme mais pas les panneaux Splash mountain au dessus des indicateurs......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicMouse

Pour commencer il faut savoir que Disneyland Park n\'est pas immensément grand et que du fait du très grand nombre d\'attractions, celles-ci sont coincées les unes à côté des autres (je vous rassure ça reste harmonieux). Ainsi la longue file d\'attente à toujours été un problème en période de forte affluence.
La photo 1 représente l\'entrée officielle de l\'attraction que l\'on empruntait directement en basse saison avant la mise en place de FastPass.
En haute saison et les week-ends le succès de Splash était tel que Disney prolongeait occasionellement  la file d\'attente et créait une nouvelle entrée en amont de l\'entrée habituelle sur le devant de la montagne (l\'entrée de la grange se trouve sur le flanc droit de Splash mountain en face de feu Country Bears Playhouse ou le nouveau The Adventures of Winnie The Pooh). Avec l\'apparition du système FastPass et le manque de place devant la grange, cette entrée occasionnelle est devenue définitive laissant la place pour une file d\'attente traditionnelle et la file d\'attente FastPass. Voilà pour la photo 2.
Enfin la photo 3 represente les bornes de distribution des Fast Pass.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci de nous avoir si bien éclairé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

je voudrais juste ajouter une photo  :wink:



En fait ça fait 3 fois qu\'ils changent le fast pass pour Splash Californie, donc chaque photo représente juste une période différente...
Le dernier coup, ils ont utilisé l\'emplacement des bornes de splash pour Winnie et en ont installé d\'autres ailleurs pour splash !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Merci.


CitationOui mais il n\'y a jamais deux panneaux de temps de la file normale !!!

Donc là il y a bien deux-panneaux-de-temps-de-la-file-normale ?!
(ça m\'étonne aussi un peu Dready).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Mais oui !!! Tout s\'explique ! La photo 2 et la nouvelle de winnie sont en fait le meme endroit !!! Les photos ne datent pas de la meme époque ! Il n\'y a donc pas deux panneaux de temps.......
Tout s\'explique donc......... Et la lumière fut........  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Merci de m\'avoir éclairé :)  Je trouve que leur systeme de file pour splash est très compliqué :!:

Donc en faite l\'entrée aujourd\'hui c\'est la dernière photo! et la 2eme photo c\'est l\'entrée de la nouvelle attraction the many adventures of winnie the pooh!!! (la déja j\'y voit plus clair :roll: )

Mais je ne comprend toujours pas pour la grange. C\'est pas possible qu\'elle ne serve plus a rien puisque c\'est le symbole de l\'entrée de splash (notamment sur la video du site officiel du parc et toutes les photos et videos de tout les splash mountain).

Voici une photo du fastpass du splash de orlando:


Pour l\'instant j\'en ait pas trouver d\'autres sur l\'entrée du splash d\'orlando et ça me ferait plaisir si vous pouriez en mettre d\'autres :wink:

Encore merci de m\'avoir répondu :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

L\'entrée par la grange était la toute première lorsque le Fast Pass n\'existait pas encore !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MagicMouse

La file d\'attente de Splash Mountain a été modifiée et rallongée de nombreuses fois depuis l\'ouverture de l\'attraction. Dorénavant, elle commence bien amont de la grange c\'est à dire devant la montagne elle-même et elle est très près de Haunted Mansion quand il y a énormément de monde. Sinon la grange existe toujours et on y passe toujours seulement voilà une fois arrivé à l\'entrée de la grange on est encore bien loin du loading, bien bien loin...
J\'ai des pics de Splash Mountain de Floride. Je veux bien les poster mais je ne sais pas comment on fait (oui je suis assez nul en informatique). Aidez-moi et je vous posterai des pics de mes trips récents.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationDonc en faite l\'entrée aujourd\'hui c\'est la dernière photo! et la 2eme photo c\'est l\'entrée de la nouvelle attraction the many adventures of winnie the pooh!!! (la déja j\'y voit plus clair :roll: )
Heu, j\'ai compris l\'inverse : regade l\'arbre te ta dernière photo, et l\'arbre du FP de Winnie :)


Citation
Mais je ne comprend toujours pas pour la grange. C\'est pas possible qu\'elle ne serve plus a rien puisque c\'est le symbole de l\'entrée de splash (notamment sur la video du site officiel du parc et toutes les photos et videos de tout les splash mountain).

Comme il vient d\'être dit, c\'est comme si la grange était le porshe devant Phantom Manor, ou devant BTM, ou devant SM, et qu\'on avait agrandit la file encore au delà de ce point.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions