DisneySea: pas le meilleur parc au monde, mais le plus beau!

Démarré par freddy2, 12 Juin 2003, 13:49:46

« précédent - suivant »

freddy2

Ecxcellents TR, j\'aurais peut-être dû les lire avant de partir à Tokyo, ça m\'aurait donné des idées. mais mon voyage s\'est décidé en une semaine, je n\'ai pas vraiment cherché au-delà de Disney.
PS: pour la visite du château, c\'est vrai qu\'il est mentionné qu\'il faut parler japonais. mais je suis quand même rentré. On ne m\'a rien dit, j\'ai suivi le groupe (il s\'agit d\'une vraie visite guidée par petits groupes) et je n\'ai pas eu de problèmes!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Ah, super, et on y voit quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Tant qu\'on est à parler des parcs japonais, quelqu\'un a déjà été à Parque España au Japon ? Et si oui, qu\'en pense-t-il point de vue thématisation et attractions ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

excellent les TR Jean Marc  :-D
je croyais les avir déja lu mais non !

de plus, il s\'est avéré que je me suis bien marré  :lol:  :lol:  :

citation (partie 2) :

\"Au passage, je manque de me faire jeter de la salle parce que je suis en train de tout filmer mais sourires et courbettes de ma part ont vite raison de la véhémence du cast-member. Moi pauvre touriste. Moi pas parler la langue.

C\'est vrai qu\'avec mon mètre quatre-vingt, mes cent kilos, mon teint de lavabo et ma tronche de tueur à gages au chômage, je ne passe pas inaperçu au milieu de la foule. Je dépasse, même, au dessus de la foule. Et on me prend en photo avec Mamie, avec les petits, avec le Tonton... Une bande d\'écolière veut poser avec moi... Un vieux Japonais tout fripé (on dirait Yoda) me tire le portrait... Quel succès ! Il paraît qu\'ils me prennent pour Jean Reno.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

TeXaWay

Les trip report pleuvent en ce moment. Les trip report de freddy me font croire à un rêve! Décolé JMT pour tes trip report mais pas le temps de les lire ce soir!!!
Une question : qu\'est-ce que c\'est les E-tickets?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

keskonrix

au debut a disneyland on payait au ride avec des ticket
suivant l\'attraction c\'estait des tickets a.b.c.d.e
les e ticket etait les tickets les plus cher et les plus populaire
et apres le nom e-tickets est resté pour les gros ride                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

morgan

tres bon TR mais je voulai te dire que c normal qu\'il ne valle pas fantasmic et autres parce que fantasmic est le MEILLEUR SPECTACLE CREE PAR DISNEY et je c ce que je di car je le vu.
sinon a cause de toi g une forte envie dy aller
prochain objectif: aller au 2 parcs de tokyo si je peux :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Ce que je trouve drôle c\'est qu\'avec ce trip report tous les autres parcs de Tokyo sont ridiculisés.
CitationMais de toute façon, c\'était encore débourser du fric et franchement, j\'avais pas envie de me trouver à sec. Donc même s\'il avait été ouvert, je ne suis même pas sûr que je l\'aurais fait. Des hypercoasters, j\'en ai déjà fait aux USA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

freddy2

POUR JMT: dans le château, on fait un tour dans les donjons, on voit par exemple la sorcière de blanhe neige avec son chaudron. Puis on prend un ascenseurn, on rentre dans la grotte, il n\'y a rien à voir jusqu\'à ce qu\'on se rende compte que l\'un des rochers est en fait le dragon (copie de celui de DLP, mais nettement moins sophistiqué techniquement), la guide nous fait alors courir et on arrive alors dans la scène du chaudron magique avec le méchant du film qui réveille une armée de squelettes. c\'est super bien fait et l\'audioanimatronic est impressionnant!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

POUR JMT: dans le château, on fait un tour dans les donjons, on voit par exemple la sorcière de blanhe neige avec son chaudron. Puis on prend un ascenseurn, on rentre dans la grotte, il n\'y a rien à voir jusqu\'à ce qu\'on se rende compte que l\'un des rochers est en fait le dragon (copie de celui de DLP, mais nettement moins sophistiqué techniquement), la guide nous fait alors courir et on arrive alors dans la scène du chaudron magique avec le méchant du film qui réveille une armée de squelettes. c\'est super bien fait et l\'audioanimatronic est impressionnant!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions