Une petite vidéo de test, ça vous dit ?
https://www.facebook.com/528819877202301/videos/vb.528819877202301/1018566901560927/?type=2&theaterIl s'agit d'une capture de la vidéo uploadée par Tony Clark sur Periscope. Pour les plus impatients et/ou ceux qui se fichent des quelques explications données par Tony Clark, l'action depuis le bas du lift commence à 4 minutes 30 (grosso modo).
Source :
Tony Clark via Cedar Fair Roller Coaster construction via TPR Pour les non anglophiles et anglophobes, Tony Clark explique qu'il s'agit des premiers tests avec un seul train sur l'entièreté du parcours.
Il dit que c'est tout à fait normal que le train ne s'arrête pas aux holding brakes de la descente principale et de la MCBR, tout simplement parce qu'il fait trop froid (par rapport aux conditions habituelles d'exploitation). C'est la procédure normale.
Dans cette configuration - un train sur le parcours - ils vont tester tous les capteurs, le systèmes de sécurité, et les sections bloques. Une fois cela fait, ils vont introduire un second train et (re)tester les systèmes de sécurité.
La suite du programme sera d'enchainer les cycles à 2 (3?) trains, j'imagine pour terminer le rodage de la bête.
Il dit aussi avoir chargé sa batterie à fond, mais que comme il n'est pas en charge des tests, il ne sait pas quand le train sera lancé pour le test, et il s'excuse si jamais la vidéo coupe avant d'avoir enregistré le parcours complet :p
SPOILER : sa batterie ne lui fera pas faux bond