Cedar Point, Disney Florida , Universal Studio LA

Démarré par G-Force200, 19 Juillet 2004, 19:27:43

« précédent - suivant »

Coasterman

CitationEt, les parcs disney sont les plus visités au monde !
Ca ok  :)

CitationTu peux même dire en europe coasterman
Non, car en allemagne les parc qui se visite en 1 jour (donc pas comme les resorts) donc les parcs en allemagne sont très bien  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Et aussi chers francais, nous les canadiens ont a au moins 2 theme park : PCW (Toronto) et La Ronde (Montréal) qui je dois dire, est peut-être un des parcs les mieux situés au monde... décors de La Ronde : Centre-ville de Montréal, gratte-ciels à 200 mètres, pont jaques-cartier etc. bref, la France qui compte environ 80 M d'habitants et le Canada 35 M, il reste qu'on vous bat ! (jveut po en frustrer c po mon intention), à part que vous avez Disneyland ! (meilleurs parcs au monde, presque) mais po grave la floride c juste à 24h de char ou 3h d'avion (chu aller 3 fois à disneyworld pis j'habite à Montréal). tk, je vous dit salut et ...

alp !  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

classik

Citationà 24h de char
?? char à voile? char à boeufs?  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Je trouve qu'en Europe on recherche plus deans les parcs des beaux décors, des belles thémas, pour ce progeter dans un autre univers :)

Alors, qu'aux USA, dans les parcs ils recherchent plus les sensations fortes et les décors sont moins soigné ;)

Mais bon, il y a toujours des exceptions, mais en regardant les petits parcs aux USA et en Europe vous verrez que c'est une généralité :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Punker4Ever

#14
Je suis entierement d'accord avec laronde capoté puisque que je vien aussi du Québec, et en passant pour funcoaster ton dernier post dit à peu près les mêmes trucs que celui que j'ai ecrit plus tôt ;) ...et si vous voulez du thrill rides (flats rides) sans égal allez faire votre tour à Paramounts Canada's Wonderland il n'y a a peu pres aucun décors mais des flats rides de tout genre à perte de vu en plus de quelques coasters très interressant, je ne vous parlerez pas de La Ronde puisque vous en avez deja beaucoup entendu parlé sur ce forum et j'ai fait ma dose de vantage alors a+ et  vive le Canada sti :D  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

c'est tout a fait logique que les parcs disney font plus d'entrée , tout est une question de logique c'est comme par exemple harry potter qui explose au box office ...

c'est simple, les enfants veulent y aller, et les parents acompagnent  donc forcement ça fait 4 personnes en plus a chaque fois ... de plus tout le monde sait bien que disney, les enfants adorent ....Disney tous les parents connaissent , demandez a un père de famille si il connait Six flags :lol:

parcs a sensation : jeunes entre amis = fort nombreux  et famille = peu nombreux

parcs disney : jeune entre amis = nombreux et famille = fort nombreux

donc pour moi, la frequentation des parcs, ne veut rien dire du tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

En france vous me faites rire car on dirait que vous n'Aimez que les décors , vous critiquez les américains et les canadiens parce qu'on a pas de décor apres nos manèges, par contre les meilleurs coasters sont en amérique, et niveau flat rides on est aussi fort que vous, peut-etre simplement moin décoré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citationpar contre les meilleurs coasters sont en amérique
Expedition Ge Force est aux USA ? ah bon .... ;)  lol

enfin bon, c'est clair que sur la quantité, on est largement battu en Europe.

Mais bon, tout ca pour dire que c'est deux mentalités différentes sur deux continents différents. les gens sont habitué et c'est comme ca.
Maintenant, des deux côtés, on essaye ici et là de changez tout ca.
Mais c'est surtout que les européens, contrairement aux américains, ont moins tendance a passer leur loisir dans un parc (ca change a petit a petit), ils préfère (préféraient) visiter un pays ou meme découvrir leur région. Dans ce contexte, les parcs ont du s'adapter en proposant également du décors, de "l'émotion"(pas au sens coaster :) ) pour attirer du monde .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

funcoaster

Tonnerre de Zeus, Space Mountain, Colossus, Nemesis (et j'en passe, on a quand même de beaux spécimens) sont aux USA :P  :laughing:
Nan, mais les décors dans un parcs sa rend la visite plus agréable, plus magique, plus dépaysante ... :)

Oui, bon, comme la dit ultracoasters c'est deux mentalités différentes :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

JP

oui, sans pour autant dire que l'une est meilleur que l'autre, faut jamais dire ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions