Cedar Point

Démarré par Boomerangman, 05 Janvier 2005, 12:28:09

« précédent - suivant »

keskonrix

CitationLes parcours des flying Vekoma sont à mon sens plus interessants notamment car ils alternent bien les passages ou on est face au sol et ceux ou on est face vers le ciel ce qui n'est pas le cas chez B&M.
Vas rider Air a Alton towers et je te promets qu'il y a des passages sur le dos .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

sur Superman aussi il y a un passage sur le dos... (et le pretzel loop alors ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour cette info Boomerangman :thumbup:

Et t'as rien vu d'autre de spécial durant ton stage? Un stage chez B&M, quoi dire de mieux :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

La chance que tu as. Faire un stage chez B&M sais pas tout les jours que l'on voie ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Heu moi j'y crois pas trop a se sois disant stage, a 14 ans il aurais été faire un stage chez B&M ensuite il vient raconter qu'il n'a pas été pris car il habitais a 60 min des bureau  :laughing:  franchement les gars ouvré les yeux  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah on voit bien qu'on a affaire à un topic de jeunots !
Non seulement "ils" ne savent pas écrire, mais en plus "ils" ne prennent pas le temps de lire correctement ce qu'Harrytraver a écrit...

CitationLes parcours des flying Vekoma sont à mon sens plus intéressants notamment car ils alternent bien les passages ou on est face au sol et ceux ou on est face vers le ciel ce qui n'est pas le cas chez B&M.

Harrytraver trouve le Flying Vekoma plus intéressant car, notamment, ils alternent bien les passages de face et de dos, ce qui n'est pas le cas chez B&M (= chez B&M, selon Harrytraver qui lui a pu déjà monter dessus, les passages sont moins bien enchaînés). Apprenez à lire bon sang !

Jeunots aussi pour croire la première andouille qui se dit faire du dessin industriel à 14 ans chez B&M, alors qu'en plus sa seule référence coaster est un Boomerang Vekoma (mais qui peut avaler une ânerie pareille ? wayaaa on est en 2005, ça s'améliore toujours pas...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Bon, Boomerangman, que tu fasses un stage chez B&M, tu habites en Suisse, ok, c'est difficilement croyable, mais après tout pourquoi pas, mais après que tu dises, je cites :

Citationj'aurai été pris dans leur entreprise mais voilà je suis à environ 60 minutes en voitures de leur bâtiment c'est assez loin. Je suis très décus    et même tant j'ai tès honte parce que je sais que pour beaucoup de monde se serai leur rêve travailé sois comme dessinateur ou bien comme ingénieur   ...

je trouve ça  :blink: Faut pas aller trop loin dans la connerie non plus.

Bon après tout, tant mieux pour toi  ^_^

Pour ce qui est de la rumeur du coaster, c'est effectivement vrai, mais rien n'est apparement certain, bah ouai, c'est une rumeur...  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Merci François pour avoir si bien traduit ma pensée.

Pour préciser un peu plus les passages sur le dos sont plus nombreux dans batwing que dans superman ou si je me souviens bien il n'y en a que 2 et en plus ils durent plus longtemps.

Par ailleurs comme je l'ai déjà dit le parcours du batwing est plus varié, plus long et enchaîne mieux les divers éléments. Superman lui se résume à 1 first drop,1 pretzel loop (très éprouvant) et 1 vrille (zero g roll je crois) qui est d'ailleurs pour moi le meilleur passage du ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Que vous me croyez, où pas cela m'ai complètement égale...  Je l'ai fait ce stage...

Tout dabors les stages peu se faire à 13 ans.

Imaginez-vous, que si j'aurai fait mon apprentissage chez B&M... Le réveil aurait été à 5 heure du matin, le soir, retoure à la maison à 8 heure et tout cela était dû au horaire de trains et cela pendant 4 ans.

Et il faut pas croire que c'est que le Boomerang qui me passionne il y a aussi le Nemesis à Alton ansi que le Irn Bru Revolution à Blackpool et encore plein d'autres.

Bref je voulais simplement vous donner un renseignement et vous vous me dites que tout cela c'est des conneries c'est vraiment sympa.. :blue_bandana:  :blue_bandana:  :blue_bandana:

(Si une fois, j'arrive scanner ma lettre je vous là montrerai ainsi que des photo des bâtiment pour vous prouvez que tout cela est vraiment réel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

HS => Pas là peine de s'énerver, laisse coasterman et les autres raconter ce qu'ils veulent sur toi, si tu as vraiment fait ce stage chez B&M comme tu le dis, et bien tant mieux, tu as vécu alors une expérience que beaucoup envie (jalousie détecter).

Mais bon, regarde un peu, nous on a du mal à y croire, même si c'est vrai, car un apprentissage si jeune, jamais vu, et en plus en temps que dessinateur chez B&M.
Donc tu comprends un peu pourquoi ils se sont mit à rigoler de toi?

Maintenant, tu peux prouvé ce que tu dis, alors montre nous, tu auras l'occasion de faire taire certain ;) <= hs


Désoler du postage en public, mais cela concernait aussi les autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions