Booouuuhhhhh ! (TOT @ Disney Sea + nouveau coaster)

Démarré par Rent a pseudo, 12 Mars 2003, 16:47:56

« précédent - suivant »

Anonymous

D\'après le concept art, j\'ai l\'impression que seul la théma du bâtiment est différente de la version de DCA, la forme du bâtiment de la TZTOT de TDS semble similaire à celle de DCA. On peut donc imaginer qu\'il s\'agira d\'un clone du ride avec des adaptations dans la théma extérieure, sans doute intérieure aussi et dans le preshow et le show. Mais je mettrais ma main au feu que le système de ride sera totalement identique entre les 2 version DCA/TDS.
La version de DCA est qualifiée de version au rabais parce que c\'est une version au rabais par rapport à la version des MGM de Floride !!! A savoir que, selon les forums de laughingplace et d\'autres, il n\'y aurait pas de mouvements horizontaux des ascenseurs comme dans la version des MGM de WDW (la zone où les ascenseurs avancent horizontalement et appelée \"Fifth Dimension\" aux MGM). Mais nous en saurons + en décembre 2003 ou janvier 2004 lorsque les premiers fans pourrons essayer ça et rapporter leurs impressions sur les forums américains.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

En parlant de DCA personne n\'a vu de nouvelles photos de la construction ? ca fait longtemps !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

wow! je suis impressioné par le concept art, je le trouve trop bo!!
vous avez pas  d\'infos sur le coaster?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GUIGUI

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions