Best Of Florida

Démarré par supermax, 19 Mars 2004, 19:36:10

« précédent - suivant »

supermax

J'ouvre ce topic pour savoir quel parc trouvez vous le mieux en Floride!
J'aimerai aussi qu'avec votre réponse vous disiez pourquoi vous préférez ce parc! :msnwink:

Votez pour un de ces parcs:

1) Magic-kingdom


2)Epcot


3)Disney MGM studios


4)Disney Animal kingdom


5)Universal studios Florida


6)Universal's Islands of Adventure


7)Sea world Florida


8)Busch gardens Tampa
Pas encore de photos!

Si vous voulez je metterais bientôt des liens avec des infos, photos, vidéos pour vous aidez dans votre choix :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J'ai voté MGM c'est celui qui m'interresserait les plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

#2
Moi j'ai voté pour IOA, pour les décors de fous, et pour les coaster (dueling dragons ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

grandmath

J'ai vôté Epcot car c'est celui qui a le plus de potentiel et me fait plus rêver. Bon OK, il a plus de 20 ans, donc c pas à la pointe de la technologie comme IOA par exemple. Mais non seulement on y trouve des attractions formidables (Mission Space, test Track, American Adventure, IllumiNations, Spaceship Earth etc...), BEAUCOUP d'attractions (le parc le plus long à visiter de Floride), un futur excitant (Soarin, remplacement de Wonders of Life...) et de la magie Disney (la musique du parc, la théma de World Showcase, les architectures délirantes) à foison, le tout avec un objectif original: surprendre, instruire, et divertir en même temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

moi j'ai voter Universal's Islands of Adventure car se parc et bien pour c'est coaster :D  :D  :lol:  B)  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#5
Je n'ai pas encore eu la chance d'aller en Floride donc j'ai voté en fonction de ce que j'ai pu voir et entendre. Nul doute que les Parcs Disney sont exceptionnels, mais je reste très curieux et intéressé par Island of Adventures ! Déjà il y a une théma de dingue, des attractions qui sont visiblement fabuleuses (Spiderman, Hulk, Dueling Dragons (avec s Funcoaster ;) )) et une ambiance du tonerre. Son seul défaut est peut être le fait qu'il n'y a plus eu de nouveautés depuis l'ouverture en 1999 (mais d'un côté, le parc est tellement génial...)

Donc j'ai voté IOA :)

Supermax, ce serait bien que tu édites ton message pour dire quelle photo est quel parc :) Grandmath tu as voté pour Epcot mais je vois toujours aucune voix pour :)

@wolf, dis ça te dirait pas d'essayer d'écrire plus correctement, c'est saoulant de lire des fautes grosses comme ça ! Les erreurs, tout le monde en fait, mais là c'est vraiment saoulant (exemple: on dit "ses coasters" mais bien "ce parc" ainsi que "jai voté")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

Pour ma part, j'ai voté Animal Kingdom !
Pourquoi celà, car je trouve le theme bien original et tout ce que j'ai pu en voir me donne très envie de le visiter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationDueling Dragons (avec s Funcoaster ;) ))
C'est réctifié ;)

J'hésitais entre mettre rien, ou un -e, ou un -s :P

Et j'avais choisi -e, ça fesait mieux je trouve ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

#8
Au besoins, il y a toujours la base de données de ParkFunWorld ( www.parkfunworld.be ;) ) ou encore RCDB.com si jamais y a pas sur PFW ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grandmath

CitationGrandmath tu as voté pour Epcot mais je vois toujours aucune voix pour :)
Oui je comprends pas, il me met "vous avez déjà vôté à ce sondage" et je vois 0 votes pour Epcot! Est-ce que je me serais trompé?? Tu peux rectifier ou pas, François?

Sinon, ben j'aime bcp IOA et Universal Studios, vraiment deux supers parcs, mais IOA n'est pas encore un parc d'1 journée à mon goût (pas assez d'attractions) et les Studios...ben...pas trop de défauts à signaler, avec l'ouverture de Revenge of the Mummy, ça va vraiment être un super méga parc!

Le meilleur resort restant bien évidemment Walt Disney World (mais à part Epcot, je ne mets pas ses autres parcs devant Universal, sauf peut-être le MK mais je suis pas objectif on a un truc sembable à Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions