Best Of Florida

Démarré par supermax, 19 Mars 2004, 19:36:10

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Malheureusement non, on ne peut rien changer ! Mais bon ainsi on sait que t'as voté pour Epcot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

CitationAu besoins, il y a toujours la base de données de ParkFunWorld ( www.parkfunworld.be ;) ) ou encore RCDB.com si jamais y a pas sur PFW ;)
Ah :rolleyes: Dis qu'il y a une occasion de faire de la pub pour son site, tu ne la loupe jamais :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Euh non... il ne faut pas déformer mes propos. Je dirais plutôt "montrer qu'il existe des sites qui en parlent" Je n'ai pas non plus l'impression de faire de la pub pour ParkFunWorld...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

CitationEuh non... il ne faut pas déformer mes propos. Je dirais plutôt "montrer qu'il existe des sites qui en parlent" Je n'ai pas non plus l'impression de faire de la pub pour ParkFunWorld...
De toute façon, que tu fasse ou pas de la pub pour ton site, c'est pas grave car c'est un super site très complet :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Comme promis je met si dessous des liens qui pouront aider certains dans leur choix!!

Site officiel de WDW
Si vous restez dans la version Anglaise, vous trouverez une petite vidéo de présentation de chaque attraction! B)

WDWorld
Très bon site sur WDW et en Français!!

IOA central.
Exelent site sur Islands of Adventure!! :thumbup:

Orlando Rocks
Il faut s'inscrire mais c'est gratuit et le site propose pleins de vidéos sur tous les grands parc floridiens!!

Site officiel de Universal

Site officiel de Sea world

Site officiel de busch gardens

Voila! Alors biensur beaucoup de personnes ici connaissent déja ces sites mais peut-être que ça pourra aider quelqu'un!! :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Voilà, moi, j'ai voté le Magic Kingdom. C'est le parc le plus ancien, ce n'est pas celui dans lequel on trouve les attractions les plus sophistiquées (pas de Spiderman, de TOT ou de MIssion Space), mais c'est tout simplement celui qui me transporte le plus ailleurs, celui où je m'amuse le plus, celui qui a le plus d'attractions et les rides les plus diversifiés. C'est là qu'il y a des attractions que je considère comme des classiques indémodables: Pirates, Big Thnunder Mountain, Small World, Hounted Mansion... et des attractions plus récentes senstionnalles, comme le Splash Mountain ou Mickey Philharmagic. C'est aussi ici qu'on a les parades qui vous mettent des étoiles plein les yeux, comme SpectroMagic. Bref, c'est la vraie magie Disney.
En 2, ce serait sans doute le premier parc d'Universal Studios, qui est sans doute le plus avancé technologiquement (et encore plus une fois qu'il y aura la momie!) et en 3 Disney MGM, car il y a un bon mix de tout, avec quand même l'une des meilleures attractions de Disney World (TOT) et le meilleur show au monde pour un parc (Fantasmic). Rien que ces deux là justifient la visite! Et le reste es excellent aussi.
Concernant Island of Adventures, comme je l'ai déjà dit dans mes TR, je le mettrais en bas de classement, car si la théma est fabuleuse et qu'il y a deux musts absolus (Spiderman et Dueling Dragons), le parc ne compte au total qu'une petite dizaine d'attractions qui tiennent plus souvent du Six Flags en mieux téhématisés que du Disney sous adrénaline que l'on est en droit d'attendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

CitationConcernant Island of Adventures, comme je l'ai déjà dit dans mes TR, je le mettrais en bas de classement, car si la théma est fabuleuse et qu'il y a deux musts absolus (Spiderman et Dueling Dragons), le parc ne compte au total qu'une petite dizaine d'attractions qui tiennent plus souvent du Six Flags en mieux téhématisés que du Disney sous adrénaline que l'on est en droit d'attendre.

Une petite dizaine d'attractions... Faut pas exagérer quand même...

Duelling Dragons
Flying Unicorns
Poseidon's Fury
The Eight Voyage of Sindbad
Hulk
Doctor Doom Fear Fall
Spiderman
Storm Force Accelatron
Popeye and Bluto
Duddley Do Right Ripsaw Fall
Me Ship, The Olive
Jurassic Park River Adventure
Pteranodon Flyer
Triceratops Discovery Trail
Island Skipper Tours
Camp Jurassic
Discovery Center
Caro-Seuss-El
If I Ran The Zoo
One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish
The Cat in the Hat

Celà fait quand même 21 attractions... Auquel il faut rajouter quelques petits show et animation de rue.

Enfin bon perso je vote pour IOA, même si je n'ai pas encore été en floride (c'est pour très bientôt) c'est de très loin le parc qui me tente le plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Et bien moi j'ai voté pour IOA :P !

parce que je trouve tout les autres un peu vieux! (pas génial l'argument mais tt de même valable... :) ) Ou alors je les connais très peu...ce qui veut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus ou simplement parce que je ne m'y intéresse pas.... :unsure:

ByBye! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Tu sais ce n'est pas parce qu'un parc est "vieux" qu'il est moins bien que les plus récent, en générale c'est même plutôt l'inverse!!! (les vieux parcs ont plus d'attractions!)
Et puis ça ne sert à rien de fabuler sur IOA!! Malgré sa théma magnifique c'est un parc qui ne propose finalement que peu de grandes attractions par rapport à certains autres parcs en Floride!! Alors biensûr IOA est un bon parc qui même s'il présente peu d'attractions sont de grande qualité mais il ne faut pas croire que c'est LE meilleur parc au monde!!! (en tout cas pour l'instant)

Et l'argument de dire qu'on parle très peu des autres parcs et qu'il n'y a rien à dire dessus ne tient pas la route!! Il existe je ne sais combien de documents qui en parle (site web, brocure, TR,...) et j'ai moi même posté plus haut une série de site qui en parle afin justement d'en parler et d'en savoir plus avant de faire son choix!! Ce qui prouve que ce que j'ai fait n'a servi à rien!! <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Pour moi définitivement IOA ... C'est le parc parfait pour moi, y a des grand huit de la mort qui tue, des water rides qui dechirent, un Dark Ride hors du commun et accessoirement une thema tres reussi (qui inclue la plus belle file d attente au monde)...

Disons que Universal a fait avec IOA un Disney pour adulte, en gardant le coté grande déco super travaillé, et en virant les fées et tout le coté cucul qui me saoule chez Mickey.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions