article sur attractions 3D dans les années laser

Démarré par fgth, 12 Juillet 2004, 22:01:28

« précédent - suivant »

fgth

Il y a un article assez sympa dans le numéro de juillet-août 2004 du magazine les années laser concernant l'évolution des rides de type 3D et la guerre entre les parcs

Cela parle notamment de "Terminator 2 3D" (Universal Studio Florida), de l'attraction virtuelle "Battle for the Buccaneer's Gold" de Disney Quest (Floride), de Sea Odissey (Port Aventura), du "Défi d'Atlantis" (Futuroscope), de "The Amazing Adventure of Spiderman" (Island of Adventure) et de he revenge of the Mummy" (IOA), paraît il se qui se fait de mieux et de plus sophistiqué.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eluc

merci pour l'info, j'aime bien ce mag en temps que fan de DVD, je vais me le prendre si je passe en france 12C4 (car en Suisse c'est trop cher ce genre de mag.)
++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#2
Il est en vente dans toute la France ce magasine?

Car où j'habite, je ne le trouve pas :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Ambydupuis

Le mag' est Français.

Je ne sais pas où tu le cherches mais il est tellement diffusé que normalement il est très facile à trouver... une librairie "un peu correcte" ou alors un (gros) supermarché devrait faire l'affaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Matthieu - News Parcs -

sinon, tu peux demander à ton libraire ! il ne mord pas et peut meme te le commander pour le prix en rayon :D ... si c'est aps beau !

Il y a aussi à la vilette à Paris un ciné 3D qui explique le ciné 3d vraiment bien fait (au niveau des explications)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ouai, ben faut dire que où j'habite, c'est un peu coupé du monde lol ;)

J'irais voir ça Samedi, on sait jamais :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Dorian_Gray

#6
Les ANNEES Laser est LE magazine referance du DVD et Home cinéma.
Je ne loupe aucun numéro: leurs annalises sont tres objectives et pertinantes, leurs infos de sources fiable!

Vive les annes laser qui souvant nous conceil pour transformer notre salon en vertable atraction cinematographique!!! :clapping:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

C'est en effet un excellent mag qui traite à la fois du matos et des sorties de DVD en cours ou à venir, avec des articles plus techniques (THX,  doublage, pressage, "scores"....)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Mathieu le cine qui explique le fontionnement de la  3D se trouve a la villette dans le cinema louis lumiere c'est super bien fait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions