Animal Kingdom!

Démarré par MaxButterfly, 26 Novembre 2003, 11:45:06

« précédent - suivant »

MaxButterfly


Hello, je me suis acheter Le roi lion version intégrale en dvd!!!!!
ET LA SURPRISE dans le dvd n2 , une reportage de 15 min sur animal kingdom!!!! a disney world!!! ca a l'air superbe!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Hello, je me suis acheter Le roi lion version intégrale en dvd!!!!!
ET LA SURPRISE dans le dvd n2 , une reportage de 15 min sur animal kingdom!!!! a disney world!!! ca a l'air superbe!!!
si tu veux en savoir plus c'est ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

MaxButterfly

J'y serait dans 3 mois!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

perso, j'ai visité le parc en settembre 1998 peu de temps après son ouverture (mars avril 1998) et j'ai adoré même s'il n'était pas très grand (Asia pas construite ni les 2 derniers roller coaster).

Il y a une atmosphère INCROYABLE là-bas mais il faut prendre son temps, patienter pour voir les animaux dans l'Oasis (l'entrée) regarder les centaines de sculptures du Tree of life, faire plusieurs fois le safari (matin et soir) et idem avec les singes et les tigres, profiter de son temps quoi...

fgth, lord of WDW (auto-proclamé :-D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J'ai visité Animal Kingdom en juillet 1998, vraiment peu de mois après son ouverture(pour votre culture c'était le 22 avril 1998)

C'est le premier parc au quel on a été lorsque l'on est arrivé au Resort. J'aimais bien mais c'est pas que j'adorais faut dire que moi et les animaux <_< . En plus pemier jour qu'on est sur le resort je ralais déjà parce que l'on observait certains décors et des espèces de singes nous sautent dessus pour nous dire d'aller voir leur spectacle (ceux qui ont été doivent savoir de quoi je parle the jungle Book...)
Sinon y a de super attractions Dinosaur (countdown to exctinction à l'époque) mais la j'ai eu peur comme pas possible mais bon j'étais pas la seulle  ;)

Sinon certaines personnes disent ne pas avoir vu tout les animaux qu'elles voulaient voir j'ai eu pluto de la chance de voir tous ce que je voulais ....

Enfin la je m'étale pas trop parce que sinon je n'aurais jamais fini ... Sinon c'est sur que c'est un super parc et j'ai hate d'y retourner vers 2006-2007  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions