Altantis Adventure à Lotte World

Démarré par Harsaphes, 27 Mai 2003, 19:08:03

« précédent - suivant »

Timekeeper

CitationMais c\'est bizarre je sais que c\'est un LIM pourtant il y a un truc qui ressemble à un lift. Alors, une partie LIM puis splash puis une partie avec lift?

Oui je me pose la même question...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Nouvelles photo du monstre qui a ouvert la semaine passée !
http://brand.empas.com/atlantis/main_lotte.html (c'est en flash, assez long à charger)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Le lift d Atlantis Adventure ainsi que sa catapulte fonctionnent avec un systeme LSM (meme genre que RnRC mais sans pusher car). Ce n est pas la premiere fois qu Intamin realise un lift a LSM puisque le California Screamin' de DCA en a aussi un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en t cas la thema est grandiose
mais lorsque j'ai vu le site j'ai vu leur logo ca n vous rapelle pas un logo connu de tous en france  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

TeXaWay

C'est drôle, je me suis posé la même question!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sebio

Encore trouvé chez nos amis allemands : la pub TV du ride, on voit des passages du ride, la qualité est tout simplement hallucinante, on pourrait croire du Universal ou du Disney sur de nombreux points

--> http://www.lotteworld.com/upload/tv/Atlantis.wmv  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

leandre

Merci pour ce petit film que j'attemdais avec impatience...sais tu si il y en a d'autres???? :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions