[Six Flags] A vendre... et nouveau PDG

Démarré par Sio, 10 Décembre 2005, 19:49:25

« précédent - suivant »

Sio

NON absimilliard Six flags magic mountain n'est pas dans un drôle d' état NON il n'est pas sale du tout   OUI il y a des attractions qui pourrissent.L mais de qui celà dépend. Des gens. Il est vrai que chez Six Flags lorsqu'une attraction fini par ne plus avoir de succès (Ninja) il la laisse en état d'abandon. Imaginez le jour ou X n'aura plus ce succès qu'il aura connu pendant longtemps. C'est bien dommage c'est vrai mais arretez donc de dénigrer ce parc où beaucoup de parkfans reveraient d'aller. Après si les gens sont très pointus sur la propreté il suffit de se rendre à WLorraine pour se rendre compte de ce qu'est un parc sale. Enfin.... celà dépend aussi des gens. Il faudrait en conclure que beaucoup préfereront un Parc astérix bien propre à un SFMM (soit disant)  sale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Sio, va lire les TR de SFMM sur les boards americains. Lit les stp. Eux visite le parc un peu plus souvent que toi et moi et la, on a l'heure juste sur ce parc! Le fait qu'un ride soit "vieux" est pas une excuse pour le laisser a l'abandon. Si on prends ton raisonnement, rasons tout les vieux woodens!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

d'accord absi si ca peut te faire plaisir mais laisse moi te dire que j'en ai rien à faire des avis de ces gens là. je dis ce que je pense à propos de ce parc. Je ne suis pas d'accord avec toi et toi avec moi.  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Francois -ParkFunWorld-

L'ex CEO remercié Kieran Burke devrait recevoir un Golden Parachute de 9.3 millions de Dollars.

Pour m'éviter une explication ;)  la définition selon Wikipédia:
Un parachute en or ou golden parachute est une clause contractuelle entre un dirigeant d'une société anonyme et l'entreprise qui l'emploie et qui fixe les indemnités versées lors d'une éviction suite à un licenciement, une restructuration, une fusion avec une autre société ou même départ programmé de l'intéressé. Ces indemnités vont en complément des indemnités légales auxquelles l'intéressé peut par ailleurs prétendre.

Ces indemnités de départ sont censées compenser un manque à gagner potentiel du dirigeant qui s'engage à respecter une clause de non-concurrence et à le remercier des services rendus pendant sa présence dans la société. En moyenne, elles s'élèvent à trois années de salaire pour les PDG et entre une et deux années pour la direction générale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.