Retour de floride

Démarré par framy, 11 Août 2003, 12:40:32

« précédent - suivant »

framy

#10
Pour les parades c'est un point de vue !!!! mais j'aime quand il y a des danseurs ET des caracteres, si pas de danseur ou pas de caracteres pour moi je trouve cela bien creux, et cela fait des vides entres les chars, pour avoir vu 2 fois share a dream, il y a quelque fois de longues minutes entre chaque chars ou il ne se passe RIEN !!!!!!. bref globalement j'ai été decu des SPECTACLES et PARADES de disney, les notres malgrés les économies a la disney sont je trouve plus completes, char imposant, danseurs, caracteres, musique excellente ce qui a mon gout n'est pas le cas a WDW cela n'engage que moi, et je peux t'assurer que je suis un amoureux des spectacles quel qu'il soit. Au niveau des chars seuls quelques chars de Spectromagic m'ont étonnés, je les ai meme trouvé plus beau que ceux de fantillusion, meme si ce sont des chars statiques (du genre MSEP)

Shrek j'ai attendu 15 minutes, pour la simple raison que c'est la premiere attraction en entrant dans le parc (a gauche) donc a 9h00 ne sachant pas vraiment ce que c'etait j'etait j'ai foncé dedans (presque parmis les premiers), et comme j'ai dit plus haut pas bien terrible (je ne l'ai pas refaite) , déjà a la base les cines 3/4D ne m'attire pas, j'ai quand trouve cela mieux que HISTA, la encore histoire de gout !

Poseidon's Fury (j'ai oublié d'en parlé), oui bien sûr, terrible ce show avec plein d'effet spéciaux, ma femme (encore elle) a trouve le coup du tunnel d'eau incroyable. la encore l'opérateur/acteur a été extraordinaire je vais meme peut etre choqué mais j'ai presque prefere ce (petit) show a fantasmic meme si cela n'est pas comparable (fantasmic etant un grand, immense et long show mais qui la encore uniquement des caracteres relativement loin, sur l'ile), mais on est proche de l'action, c'est plus petit  (en voyage de salle en salle) c'est relativement long et quel final époustouflant ! le coup du mur qui disparait (il part au plafond) c'est trés bien fait, invisible, et la scene qui apparait est génial, difficile a raconté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Merci pour ton trip-report :clapping:  :thumbup:

Est-que tu pourais mettre des photos si tu en as pris :question:

Et je voudrais aussi savoir comment tu as trouver splash mountain :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris



Fammy ,  tu m'etonnes quand tu me dit que tu a trouver les parades de WDW mediocre car  il n'y a que la Parade du Magic Kingdom  '' Share a Dream come True Parade '' qui est courte mais bouré de characters et de couples . Regarde pas la durée mais l'interieur .

a Paris NOUS pouvons dire que ont a des Parades mediocre sauf '' Fantillusion'' qui et bien realisé et longue ( pour l'instant ) .

Pour Fantasmic la aussi ne regarde pas la Technologie car le Show date de 1994 a MGM Studios mais regarde le nombres et la beauté du show . Peut etre tu t'attendais trop ou alors tu t'es trompé de Resort , car pour les Parades et Spectacles c'est a Tokyo Disney Resort qu'il faut aller .

pour le reste je trouve que Winnie est Sympa quand meme j'ai hate de daire Mickey's Philarmagic pour voir ce que cela sera .

Pour Universal Studios la je partage ton Avis ce  Resort et Excellent . Tu as pas fait Bush Garden ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

framy

#13
Tu sais, je n'allais pas a WDW pour les parades, je visite une trentaine de parcs et/ou de destination de loisirs different par an et ce quelque soit la distance !, Ayant ternimé avec l'europe au niveau des parcs d'attraction, je me lance a partir de cet été a la conquete des Etats-Unis (je pense faire 4/5 séjours d'ici l'été prochain) apres ce sera le tour de l'asie.

Des attractions, spectacles, animations j'en ai vu des centaines, je ne suis en aucun cas amoureux de l'univers Disney, je recherche simplement l'originalité et surtout la qualité !, chose que l'on retrouve normalement chez disney.

J'ai simplement voulu ici vous donnez un avis je pense objectif de quelqu'un d'exterieur qui ne fait que passer sur ce forum.

Mais voila les parades font partis du resort, je trouve cela domage qu'elle ne sont pas a la hauteur du resort, et que l'on fait beaucoup de bruit qu'alors qu'elle ne sont guere mieux que celle de Paris, c'est tout, Bourré de Charactere oui c'est assez vrai mais rien entre les chars, le musique qui est bof, bof, je prefere les notres c'est tout !, Et je peux te dire que des parades et des spectacles j'en ai vues !!!!! et de plus je peux t'assurer que les trés rares francais que j'ai rencontré pensait a peu pres la meme chose, peut etre Disneyland Paris nous a habituté a des parades avec des danseurs, des caracteres, des chars tres coloré ou je ne sais quoi  !!! enfin pour moi parade ne doit pas etre un simple défilé avec des characteres dessus qui salut le public du début a la fin, faut que cela bouge un minimum !,
j'ai trouvé celles de MGM et d' Animal Kingdom bien plus FUN ! que share a dream !


Fantasmic il y a des shows qui sont bien plus impressionnant que lui dans le genre.
J'ai été decus (c'est un bien grand mot, car j'ai quand meme trés trés apprecié) par ce show simplement parceque j'en avais lus tant de choses autour moi, comme quelque chose d'extraordinaire, mais cela reste un show en lumiere noir, ecran d'eau et feu d'artifice et encore et toujours QUE des characteres !!!!! le tout a 30/40 metres de la berge (ca fait loin de nous simple visiteur)!
Vas a Vegas tu verra des spectacles de rue donc gratuit bien plus impressionnant, magique ou admirablement bien fait et jouer que Fantasmic !

Maintenant ce n'est surement qu'une affaire de gout, un point de vue il est vrai aussi que je n'accroche guere a la magie Disney que je trouve quelquefois un peu lourde, c'est une des raison que j'ai apprecié Animal Kingdom, MGM studio, Frontiereland, adventureland (la ou la magie Disney n'est pas trop visible mais ou on retrouve la QUALITEE Disney).

Qualitée d'ailleurs que l'on retrouve bien sur tout le resort contrairement a chez nous ou cette derniere s'éffrite a vue !

Je n'ai pas retrouvé la médiocrité des Disney Studio, ni réellement de dégradation supérieur a l'usure normal, pas de décor en panne, pas peinture réellement abimée, de machin absent ou autre !!!


Pour répondre a Supermax, Splash mountain est l'un des meilleurs flume-ride que je connaisse, belle théma, pas de zone sans ames, pas de mauvaise surprise, une des meilleur attraction DISNEY que j'ai fait a Orlando apres la tour ;-).

A bientot.
Framy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredy

C'est pas Space Mountain qui ressemble à Eurosat, mais Eurosat qui ressemble à Space Mountain  :laughing: !
Sino,, très bon TR. Evidemment, je ne suis pas d'accord avec toutes tes appréciations (sur Fantasmic, notamment, même s'il est vrai que la version de Floride est inférieure à celle de Californie), mais je suis content de voir quelqu'un qui confirme ce que je pensais: même réduites, nos parades n'ont rien à envier à celles qui existent aux USA. Ce serait même plutôt le contraire...
Pour le reste, je te trouve un peu sévère avec Universal Studios: Twister m'est apparu largement supérieur à Armageddon, Jaws est court mais très intense et Terminator 3 D est pour moi le meilleur film 3 D jamais réalisé et l'une des meilleures attractions (juste derrière Spiderman, Splash Mountain et la TOT) au monde! Mais bon, à chacun son avis...
Au fait, tu n'as rien dit sur les Pirates (où bien j'ai mal lu?). La version de Floride est plus courte, sauf la bataille navale qui est plus grande.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

framy

#15
Exact c'est eurosat qui resemble a Space Mountain, mais je voulais simplement dire que l'un et l'autre se valent/resemblent rien de plus (puis honetement je m'en fiche completement de savoir qui a copier sur qui, si on commence a regarder celui on s'appercevra que tout le monde copie sur tout le monde, Une attraction est UNE attraction POINT faite pour y passer un bon moment, le reste c'est purement la salade des constructeurs ou des exploitant de parc).

Twister, je crois que c'est une affaire de gout (on est spectateur dans des gradins, on recois juste de l'eau (comme catastrophe canyon) et pas dans l'action), par contre la thématisation est largement bien supérieur a Armageddon.

Jaws, c'est trés/trop court pour vraiment l'apprécier, tout de meme 2 points positif important le balancement du bateau qui est trés trés bien fait et surtout (mais cette remarque est valable pour tous les parc la bas) l'implication des opérateurs dans le show !

Terminator, Oui c'est l'un des meilleurs film 3D que je connaisse,  bien loin devant shrek ou Hista meme devant les muppets, mais comme je l'ai dit je ne suis pas fan des cinémas 3D.

Les pirates, oui bon si j'en ai pas parlé c'est que le notre est bien meilleur et je rejoint tes remarques sur le ride (meme les gares (Load et Unload) font pauvre a coté du notre).

Je n'ai pas parlé non plus de Jungle Cruise (faite 2 fois, 1 fois en plein jour et 1 fois de nuit) ou du safari de Animal Kingdom que j'ai bcp aime , la encore bravo aux cast-member on est bien de loin de chez nous.

Je ne suis pas particulierement severe avec Universal Studio, je trouve simplement que c'est le moins bon que j'ai fait la-bas (en terme d'attraction), par contre la thématisation est extraordinaire.
Si au moins nos studios avait le quart que ce qu'offre Universal studio !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Le parc/animation de type hanté, ça ne serait pas Skull Kingdom par hasard ?
Ca donne quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions