ouverture d'un parc hommage à M. Jackson en Chine

Démarré par ErYx, 13 Juillet 2009, 11:31:17

« précédent - suivant »

ErYx

CitationA la mémoire de Michael Jackson, un ranch Neverland en Chine

Le parc d'attractions de Neverland, qui faisait partie du célèbre ranch de Michael Jackson, aura son équivalent, version miniature, à Shanghai.

Il s'étendra sur 66,7 hectares (le ranch californien en fait 1400), et se situera sur l'île de Chongming, à Xianghua.

Il comprendra, en plus du parc d'attractions, un lac artificiel, un cinéma et un zoo. Des objets personnels du roi de la pop devraient également y être exposés.

Neverland  est un ranch acheté par Michael Jackson en 1988 et transformé en immense parc d'attractions pour enfants malades et défavorisés.

« Le ranch Neverland à Shanghai aura la même structure de base et le même agencement » a déclaré Qiu Xuefan, l'un des planificateurs du projet, cité par le Shanghai Daily.

Le quotidien, dans son édition du 8 juillet, a annoncé que le parc d'attractions ouvrirait pendant l'été 2010. Il devrait coûter environ 100 millions de yuans (soit 10,5 millions d'euros). Les investisseurs du projet, du moins de la première phase, sont originaires de la province voisine du Zhejiang.

Michael Jackson était très apprécié en Chine, son tube thriller avait accompagné les premières années d'ouverture du pays sur le monde.

Il y a quelques mois, des rumeurs selon lesquelles Michael Jackson prévoyait d'ouvrir un ranch Neverland à Berlin circulaient. En fin de compte, le deuxième Neverland devrait donc être chinois, si une question de droits ne se pose pas pour les héritiers de la star américaine. Une situation qui,  pour l'instant,  ne semble pas effrayer les investisseurs chinois.

Source: Aujourd'hui la Chine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ROMAIN13

Dingue, l'étoile MJ n'est pas prete de s'eteindre

Par contre c'est tout piti non? ou j'evalue mal la grandeur?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: ROMAIN13
Par contre c'est tout piti non? ou j'evalue mal la grandeur?

Je pense que tu évalues mal la grandeur effectivement !!
66,7 hectares, c'est quasiment la taille de notre Parc Disneyland  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Ca y est Michael, même mort, est arrivé à pied par la Chine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Savez-vous ce qui est advenu du vrai ranch de Michaël Jackson ?

En parlant du ranch avec un pote on se disait il y a pas longtemps suite au décès de M.J. (Paix à son âme) que ce serait une mine d'or d'ouvrir le ranch au public comme un véritable parc d'attractions, avec en plus des attractions et des montagnes russes dernier cri (B&M par exemple   ). Le ranch ferait office d'attraction type musée... Le buzz serait énorme et l'affluence plus que prometteuse.

Le parc en Chine part sur le même principe mais ça reste du fake quoi, ça n'attirera pas les foules (hormis quelques chinois).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions