[Universal Hollywood & Singapour] Nouveauté 2011 & 2012: Transformers The Ride

Démarré par Sebio, 22 Octobre 2008, 11:31:30

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ca y est, Transformers vient d'ouvrir à Singapore, et les photos fusent un peu de partout.... Voici trois "sources" que j'ai sélectionné :

 Natrix sur Central Park nous livre le premier avis francophone (un avis plus complet et plus de photos sur le site lui-même)    :

Le Facebook du parc nous livre quelques photos de l'inauguration qui a eu lieu hier en présence de Michael Bay.  

Enfin, The Theme Park Guy nous propose quelques photos de la file d'attente, des véhicules, mais aussi du boat ride Madagascar, qu'on avait oublié !  














friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Très sympa tout ça, ça me donne très envie de voir ça...à Hollywood quand il sera construit^^ L'avis de Natrix fait plaisir, on s'attendait à du lourd et à priori on l'a^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voici un petit reportage très intéressant sur l'attraction; vous pourrez notamment y voir quelques passages onride  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/-8EpdwtmVSE&feature=youtu.be\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"-8EpdwtmVSE&feature=youtu.be\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Pour US Hollywood, des rumeurs font état de l'ouverture de l'attraction le 25 mai 2012.

Quant aux travaux de l'attraction, une curieuse affiche géante de type "comics" a fait son apparition sur la façade du bâtiment :


La vue depuis les escalators du parc :


Source : West Coast Thrills
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#24
Les premieres video Onride viennent d'etre publiées. L'attraction semble longue en durée, en revanche c'est vrai que cela manque d'animation entre 2 écrans. La definition des video semble en effet au rdv, mais sans les lunettes difficile de se faire un reel jugement ...

Transformers Ride @ Universal Studios, Singapore

Transformers The Ride: The Ultimate 3D Battle Full Experience
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#25
Une visite guidée de la file d'attente et de l'attraction en off est proposée par Micechat  











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca y est, 6 mois après la version de Singapour, Transformers The Ride a ouvert en Californie:

Vidéo du grand opening:

Grand Opening of Transformers: The Ride 3D at Universal Studios Hollywood

Source: Inside The Magic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ca c'est de l'ouverture en fanfare  :P ! Je vous rajoute quelques photos de l'event prises par TPR !




Un des characters les plus impresionnants que j'ai jamais vu, je crois ! Pourvu qu'ils restent dans le parc, même après le Press Event !!  :o






Steven Spielberg était là !




Michael Bay, le réalisateur de Transformers, n'était lui pas présent car en tournage, mais avait laissé un petit message... où il était apparemment très sérieux  8)





On part maintenant dans la file d'attente :










Les véhicules (laissez tomber le délire des gars de TPR  :P )




Y'a aussi pas mal de merchandising !







Inutile de vous dire que les avis, comme pour la version d'Universal Studios Singapore, sont excellents  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Une vidéo de l'event avec 2 Transformers !!! Je suis vraiment épaté, on ne dirait pas des costumes...  ???

Optimus Prime & Bumblebee walk the red carpet at Transformers: The Ride grand opening
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Un reportage making of de l'attraction a été diffusé sur la chaîne NBC récemment :


NBC TV Special on the Making of Transformers The Ride 3D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions