[Universal Hollywood & Singapour] Nouveauté 2011 & 2012: Transformers The Ride

Démarré par Sebio, 22 Octobre 2008, 11:31:30

« précédent - suivant »

chti greg

Vu qu'ils veulent passer Spiderman en HD, je ne les vois pas retirer l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

Y a plus qu'à remplacer T2:3D avec, ça permettra au passage de remercier Cameron d'être parti à la concurrence  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Sources Screamscape nous disent que Spielberg, apparemment mal exprimé et qu'il n'y a actuellement aucun projet pour apporter l'attraction Transformers Universal Orlando à ce point dans le temps

Mais le projet n'est pas finalement mort car a universal orlando depuis quelques jours on vend ça :

http://imageshack.us/photo/my-images/153/dsc04946k1.jpg/

Source : Orlando theme park

Donc ce n'est pas finis

HS : Normalement il était prevu que vers 2014 une attraction Avatar arriverait a universal studio florida mais depuis l'annonce de disney , le projet ne pourra jamais aboutir ?

Source de la rumeur : Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: cracotte42HS : Normalement il était prevu que vers 2014 une attraction Avatar arriverait a universal studio florida mais depuis l'annonce de disney , le projet ne pourra jamais aboutir ?

Ah bah là, oui, ça me semble cuit !  

Revenons à Transformers : le parc Universal Studios Singapour commence à dévoiler les premières images de la file d'attente de l'attraction   !






Lien vers la source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Voici un rapide aperçu de la façade du futur "Transformers", version Singapore, cette fois ci  !

!



Dejiki
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Et double-post  ! L'attraction ouvrira officiellement le 3 Décembre, et sera précédée d'une petite fête le soir précédant cet opening  !

Resort World Sentosa Blog
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, rien qu'en images. C'est pas tous les jours qu'un bon gros dark ride de cet acabit se produit.
En plus c'est du made in Universal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#18
Un reportage sur l'attraction asiatique. On peut y découvrir la file d'attente et apercevoir les véhicules :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/6I4uIjiAILw#!\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"6I4uIjiAILw#!\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


Par contre, apparemment une vidéo onride circulait mais a été supprimée quelques heures après
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air




La file d'attente en images :
http://disneyandmore.blogspot.com/2011/11/...rs-ride_25.html

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Je8TdsOdmUQ&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Je8TdsOdmUQ&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions