[Six Flags Magic Mountain] Nouveautés, changements & rumeurs

Démarré par Sio, 20 Janvier 2007, 09:37:02

« précédent - suivant »

Sebio

Pour revenir à Magic Mountain, il semblerait que ces deux montagnes russes soient tout simplement détruites. Les trains de Psyclone pourraient être réutilisés sur Colossus, autre wooden du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nej

Citation de: Sebio
Les trains de Psyclone pourraient être réutilisés sur Colossus, autre wooden du parc.

Aie Aie Aie, la structure va en prendre un coup... ça va démolir le ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#12
CitationVALENCIA - Nearly 16 years ago, Magic Mountain cloned the Cyclone, the famous Coney Island roller coaster.

But the replica wooden coaster's days are numbered, and a steel coaster called Flashback also will be dismantled, Sue Carpenter, a spokeswoman for Six Flags California's Magic Mountain in Valencia said Monday.

"They're both being taken off the park map this year, and it's for future park expansion," Carpenter said.

At a park known for extreme rides such as the popular X, the closure of the two coasters, neither of which goes upside down, won't put thrill addicts in a state of withdrawal.

But X, which spins riders backward and forward in their seats even as it completes chilling drops, is also closed. The ride is undergoing routine maintenance and is set to re-open Feb. 3, Carpenter said.

With the pending dismantlement of Psyclone and Flashback, Magic Mountain will have 15 roller coasters. That puts the thrill park behind Cedar Point in Sandusky, Ohio, which claims the title of "Roller Coaster Capital of the World" on its Web site, with a list of 17 coasters.

Six Flags Inc. is going for a more family-friendly atmosphere at its parks, and Magic Mountain is included in that  strategy. Carpenter said little about how the removal of the two rides fits in Six Flag's new family-friendly strategy.

"We're always looking to add areas of the park that appeal to a wide audience," she said.

Magic Mountain and neighboring Hurricane Harbor were up for sale late last year, but Six Flags reconsidered and will hold onto the two parks. En aucun cas ces suppressions dissuaderront les fans de revenir

Flashback, a steel coaster that opened in 1992, has been closed the last couple of years because it's right next to Hurricane Harbor, and the noise it generates interfered with lifeguards, Carpenter said. Over the years, 8.9 million people rode Flashback.

After it's dismantled, Flashback may be re-assembled somewhere else at Magic Mountain, but it won't be operating this year, Carpenter said. Psyclone will be smashed and scrapped within four weeks, she said. [...]
Suite et fin de l'article:
Source: dailynews

L'article dit que les deux rides vont être enlevés du plan du parc cette année pour une future expension du parc. Pour un parc connu pour ses attractions extrêmes comme le X,  en aucun cas, ces suppressions dissuaderont les amateurs de sensations de se rendre au parc.

A noter que le X sera fermé jusqu'au 3 février

Avec l'enlèvement de ces deux coasters, magic mountain se placera derrière Cedar Point en nombre de grands-huit.
Six Flags souhaite maintenant avoir une image familiale avant tout et c'est aussi l'une des raison de ces actes.
Sue Carpenter, un porte parole de Six Flags Inc. a annoncé que Flashback serait démonté puis remonté quelque part d'autre dans le parc mais qu'il n'ouvrirait pas cette année.
Psyclone quant à lui sera ferraillé dans 4 semaines environ.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nej

#13
Citation de: Sio
A noter que le X sera fermé jusqu'au 3 février

A vrai dire c'est surtout qu'il était en panne depuis plusieurs mois et qu'il va enfin réouvrir le 3 février

Citation de: Sio
Sue Carpenter, un porte parole de Six Flags Inc. a annoncé que Flashback serait démonté puis remonté quelque part d'autre dans le parc mais qu'il n'ouvrirait pas cette année.
Psyclone quant à lui sera ferraillé dans 4 semaines environ.

Pas mal de ferrailler un wooden  

Par contre pour Flashback je suis agréablement surpris, je pensais qu'il allait connaître le même sort que le Tornado... En tout cas il va y avoir du boulot pour le retapé celui là!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Citation de: Simba77
A vrai dire c'est surtout qu'il était en panne depuis plusieurs mois et qu'il va enfin réouvrir le 3 février

Oui c'est l'unique raison pour laquelle il est fermé

CitationPas mal de ferrailler un wooden  

C'est passe partout, et puis les rails et les boulons sont en métal   . Ok on le boisille
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Davywouane

Psyclone est un des pires wooden que j'ai pu rider. Par contre Flashback, je ne me souviens pas du tout de ce coaster. Où se trouve-t-il dans le parc???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

olimonn

Citation de: DavywouanePsyclone est un des pires wooden que j'ai pu rider. Par contre Flashback, je ne me souviens pas du tout de ce coaster. Où se trouve-t-il dans le parc???

Juste a coté de Hurricane Harbor.

C'est d'ailleurs cette proximité qui a officiellement entrainé sa fermeture: les baigneurs étaient incommodés par le bruit créé par le coaster.

[img]http://www.trips-n-pics.com/pics/magicmountain/387_2.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Image: Trips'n'Pics
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

je m'en souviens absolument plus du tout : comment y accédait-on à partir du parc???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Lo2

Citation de: Davywouane
je m'en souviens absolument plus du tout : comment y accédait-on à partir du parc???

A pied je crois ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Nej

#19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions