[Darien Lake]: Mort d'un visiteur éjecté d'un coaster

Démarré par ErYx, 10 Juillet 2011, 11:54:41

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

C'est décidement la poisse pour Darien Lake, qui vient de briser la chaîne du lift de Superman : Ride of Steel, tout juste réouvert après cet accident... !  

!


Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

gemini

difficile sûrement de savoir exactement ce qui s'est passé lors de l'embarquement sur le ride de ce visiteur décédé si les caméras pourtant très présentes n'ont pas tout enregistré.
Les américains sont de ce que j'ai vu lors mon séjour plus 'sécuritaires' qu'en Europe pour les parcs d'attraction (et ailleurs  ? voir le post  4 morts en chine sur un RC).

Un de mes post sur la rubrique 'questions pratiques...' évoque un des problèmes des personnes 'pas ordinaires'

Je suis un accompagnateur professionnel de personnes handicapées moteur au quotidien, y compris dans les spectacles, j'ai fait un séjour à DLRP avec des gens en fauteuil roulant et j'ai vu leurs difficultés d'accès à quelques rides. J'ai pu aussi voir les efforts lors de ces presque 3 semaines aux USA pour permettre à des personnes handicapées de vivre autant que vous le plaisir de ressentir ce que vous exprimez  (le mot est faible quand on lit certains Trip-report).

Et j'ai aussi subis quelques frustration (maîtrisées rapidement je vous rassure vu mon faible handicap) face aux réticences des équipiers qui m'ont viré des RC pas adaptés à mes faibles genoux qui ne veulent pas se plier correctement aux dimensions imposées dans les wagons. Alors, oui certains cachent leur handicap ou leurs faiblesses
pour y aller 'comme tout le monde', et parfois il y a des accidents

Bah, j'aurais aussi aimé faire, dans le désordre, Top Thrill Dragster, Maverick, El Toro, Millenium et quelques autres sans me soucier d'autre chose que mon plaisir. Je les ai tous faits avec quelques souffrances, parfois en trichant un peu en  mettant les jambes là où il ne fallait pas... au risque d'avoir un problème que je ne soupçonnais pas.

Comme l'Homme dont on parle sur ce post ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions