[Silver Dollar City] Nouveauté 2013 : Outlaw Run (wooden coaster)

Démarré par SphinX, 10 Avril 2012, 18:59:40

« précédent - suivant »

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Benjo

Vraiment très bizarre cette portion. Ce qui porte à confusion c'est le fait que le train reparte sur la droite après le virage. Sur la dernière photo, dans le cas d'un virage relevé, j'aurai plutôt vu le train repartir vers la gauche...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Benjo le 09 Juillet 2012, 11:30:56
Vraiment très bizarre cette portion. Ce qui porte à confusion c'est le fait que le train reparte sur la droite après le virage. Sur la dernière photo, dans le cas d'un virage relevé, j'aurai plutôt vu le train repartir vers la gauche...
Sur Goliath a Walibi Holland c'est la même chose qu'ici : Overbanked Turn/Stengel Dive incliné sur la droite puis ensuite virage à gauche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Coasterman le 09 Juillet 2012, 11:48:37
Citation de: Benjo le 09 Juillet 2012, 11:30:56
Vraiment très bizarre cette portion. Ce qui porte à confusion c'est le fait que le train reparte sur la droite après le virage. Sur la dernière photo, dans le cas d'un virage relevé, j'aurai plutôt vu le train repartir vers la gauche...
Sur Goliath a Walibi Holland c'est la même chose qu'ici : Overbanked Turn/Stengel Dive incliné sur la droite puis ensuite virage à gauche.
Exact mais le virage à gauche n'est pas aussi rapproché juste après le Stengel. Ici, on a pratiquement l'impression que l'avant du train sera déjà dans le virage à gauche alors que l'arrière aura encore la tête en bas.

Ceci dit, il faudrait une photo de côté pour voir l'étirement réel car pour l'instant on a que des photos de face qui écrasent les distances...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

 ;D Si ça c'est pas du wooden, j'm'appelle Raymond  ;D



Et superbe petite vidéo du chantier, prise du train panoramique.  :)

http://youtu.be/bufivAl3uck

Sources: CoastersWorld & TPR

Cette bête vas être une tuerie intégral  8)

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

stitchou

Aie aie aie !!! le changement brutal de direction risque d'envoyer du très lourd !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#36
Attention, on a du nouveau :P !
Des membres de Theme Park Review et Coaster Force ont accidentellement eu accès à une page "test" du site du coaster qui s'appellerait finalement "Outlaw Run", page qui était non-protégée : ils ont réussi à y voir le layout et ont eu accès à quelques informations dont celles-ci ;) :

- La drop la plus inclinée du monde pour un wooden coaster  :o !
- Le deuxième wooden coaster le plus rapide du monde (avec une vitesse de 68 mph soit 110 km/h)
- Le seul et unique wooden coaster au monde qui fasse des inversions
- Deux gros overbanked turns, qui sont des virages bien inclinés.
- Pas mal de moments d'airtime apparement !
- Un double barrel roll à la fin de l'attraction
(l'occasion pour moi de faire un mini-cours sur les inversions :) : on a souvent tendance à confondre Heartline Roll - Corkscrew et Zero G-Roll, et je vous avoue que la frontière est parfois fragile : voici donc quelques explications : une heartline roll, également appelée barrel roll, consiste en une simple vrille de 360° du train, de telle sorte à ce que les coeurs des passagers restent sur une même ligne droite ; un Zero-G Roll, c'est comme une heartline roll, mais avec une petit "montée" pour y accéder et une mini descente à sa sortie : durant l'inversion, les passagers sont en apesanteur. Enfin, une corkscrew est une sorte de looping mais comme étiré de sorte à ce que l'entrée et la sortie de l'inversion soient éloignés ;) !)



Ca, c'est fait, revenons à ce wooden coaster qui s'annonce démentiel  ;D : beaucoup ont pris des captures d'écran de la fameuse page cachée mais ont peur de poster les photos car le parc fait apparemment tout pour garder la surprise ! Bien évidemment, entre temps, le site et cette fameuse page qui a fait défaut au parc a été protégée de nouveau ! Le chantier du coaster a même été caché un maximum par des palissades par le parc, mais certains l'ont vu et confirment le bouble barrel-roll final, en pleine vallée  8) !!

Ceux qui ont encore du mal à y croire devraient être rassurés dans 9 jours, date à laquelle le compte à rebours du site du coaster prendra fin, et moment auquel nous accéderons je pense à tous les détails sur l'attraction ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

tizot

Deuxième plus rapide derrière l' Anaconda?  :-))))

je sais que cela a déjà était dit mais l'annonce est prévue pour quand?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#38
Le 9 Août :) ! Mais le plan a fuité sur Coaster Force :



??? ???
Besoin de commentaires :P ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Benjo

Le parcours est simple mais aligne les figures de folie...

Ce qui m'intrigue le plus c'est le fameux Outside Banked Turn. Ca me parait pas naturel comme mouvement (je sais pas comment expliquer) surtout à la vitesse où il va être pris.  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions