[Hersheypark] "Fahrenheit" coaster Intamin en 2008

Démarré par Sebio, 20 Août 2007, 15:30:12

« précédent - suivant »

Rip-Air

Bien ce n'est pas comme si les trains de Maverick étaient thématisés Far West! Ceux de Maverick sont standarts en quelque sorte.

Mais il y a quand même une légère différence à l'avant des trains:

Maverick:
[img]http://magicvision.free.fr/TripUSA2007/Jour11/Mav33.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Fahrenheit:
[img]http://img180.imageshack.us/img180/2240/86019595bn1.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]


Pour la vitesse du train dans le pretzel loop, je trouve au contraire le ralentissement à chaque sommet tout à fait normal. A voir... peut-être ira t-il plus vite étant donné que ce n'est qu'un test?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Pour la vitesse je comparais à Speed Monster et en re-regardant je trouve que sur Speed Monster cela va plus vite.

Après comme tu dis c'est peut-être du au test aussi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Pour Maverick, il y a quand même eu pas mal de travaux préparatoires pour les trains, layout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Heu au fait... Fahrenheit a ouvert !

Pour les réactions, on entend beaucoup de positif sur le lift vertical, la drop à 97° et le Prezel Loop (qu'on appelle aussi Novergian Loop). Certains le trouvent mieux que Storm Runner et Maverick dans le même genre, puisqu'il n'y a pas de chocs à la tête, tout est très fluide contrairement aux changements de directions rapides de Maverick qu'il faut appréhender en s'aggripant aux harnais.

Notez qu'aux tours de test du jour d'ouverture (le 24 mai), un train s'est bloqué dans le Cobra roll, 5 heures ont été necessaires à règler le problème devant des visiteurs impatients et frustrés.

Vidéo onride:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZvITXzJMyHY

Sinon, sur le forum de TPR, on a des jolies photos de la bêté pendant les tests, juste avant l'ouverture officielle.
Et en voici d'autres très bonnes sur le forum de Coaster-net.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ah enfin la vidéo on-ride! Merci Coaster Addict pour le lien  

Sur le site officiel on peut voir une vidéo des 1ers tests avec des passagers avec des plans on-ride et off-ride:
 http://www.hersheypark.com/fahrenheit/index.php


Concernant la vitesse sur le pretzel loop, elle n'a pas changée par rapport aux tests, donc en fait je rejoins ton avis Steve Coasterman  
Le train ralentit beaucoup quand il arrive aux sommets du pretzel loop, il suffit de voir un onride de Speed Monster pour s'en rendre compte:
 http://fr.youtube.com/watch?v=u-yIH9EuftE


Sinon juste après le cobra-roll sur la vidéo onride de Fahrenheit, il me semble voir des freins, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

C'est des supports pour les freins. De la prévoyance au cas ou le coaster après rôdage deviendrait plus rapide que les spécifications, il serait alors aisé de rajouter un frein sans devoir faire de gros travaux sur les rails. On retrouve cet usage chez pas mal de constructeurs... Deux exemples:

B&M: http://rcdb.com/m/ig1976.htm?picture=42 (trou dans les rails pour des freins pneumatiques)
Gerstlauer: http://rcdb.com/m/ig2721.htm?picture=22 (barette pour des freins magnétiques)

Si les modèles utilisés lors de la conception se révèlent exacts, ces emplacements ne recevront jamais de freins. Sinon il y aura un Trim Brake réglé sur la vitesse prévue lors de la conception à cet endroit du parcours (dans le cas idéal, mais il y a certainement des cas ou les parcs abaissent cette vitesse pour diminuer la maintenance ou pour rendre le ride moins intense).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationConcernant la vitesse sur le pretzel loop, elle n'a pas changée par rapport aux tests, donc en fait je rejoins ton avis Steve Coasterman tongue.gif
Le train ralentit beaucoup quand il arrive aux sommets du pretzel loop, il suffit de voir un onride de Speed Monster pour s'en rendre compte:
arrow.gif http://fr.youtube.com/watch?v=u-yIH9EuftE
Et moi je reconfirme mon avis  

Après si je ne devais juger que sur le parcours je mettrais quand même Maverick devant Fahrenheit car Maverick possède un parcours vraiment fort originale alors que Fahrenheit à part le pretzel loop le reste n'est pas super original je trouve  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions