[SFGA] Nouveauté 2011 : Green Lantern

Démarré par SphinX, 27 Juillet 2010, 19:57:47

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le track de Green Lantern est maintenant completé :

A noter également que quelques chanceux ont eu la chance il y a quelques jours maintenant de faire un tour du chantier  !





















Six Flags Great Adventure et Coaster Fusion











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#21
Allez, on change un peu avec des photos aériennes de l'attraction  !



[embed src=\"http://www.youtube.com/v/LiLfySWYKQM&feature=feedu\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"LiLfySWYKQM&feature=feedu\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Le blog de Flying Phils
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Après le montage vient la traditionnelle partie des tests... Voici donc une vidéo des premiers tests de l'attraction ! Sur la vidéo, le coaster a l'air vraiment poussif et sympa   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/LZXi5kOsa_Q&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"LZXi5kOsa_Q&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Tout s'accélère à Six Flags Great Adventure :

Les premiers tests avec mannequins, ainsi les premiers riders humains sont déjà montés sur l'attraction ! (les premiers riders étaient bien évidemment des membres du l'équipe du parc  !) :

!

!

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/6kkIJ30uBsY&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"6kkIJ30uBsY&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


Merci beaucoup à Coaster Force !

L'ouverture est je le rappelle dans 10 jours  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Grimole95150

OUAHH   ! Impressionnant ! Sa donne l'eau à la bouche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Grimole95150OUAHH   ! Impressionnant ! Sa donne l'eau à la bouche !

Effectivement, ça fait presque dire que c'est vraiment dommage que les Stand-Up ne se soient pas plus développés

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Grimole95150

Citation de: KingofcoasterEffectivement, ça fait presque dire que c'est vraiment dommage que les Stand-Up ne se soient pas plus développés
Oui c'est vrai. Je suppose que les sensations doivent être vraiment énorme et je pense que cela doit être autre chose de faire des loopings et des vrilles DEBOUT !    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Pour avoir fait son homologue à Cedar Point (Mantis), ouaip, c'est une très bonne machine !
Par contre, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le délire au niveau des couleurs du Coaster, parce qu'aux dernières nouvelles Chang était Jaune, que la plupart des rails ont été repeins en vert (... forcément ...) à part le 2ième flat spin (jaune et apparemment blanc sur les photos), mais que sur les photos (et vidéos) plus récentes, le looping est redevenu jaune O_o !?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Kingofcoaster

#28
Citation de: raziel188Pour avoir fait son homologue à Cedar Point (Mantis), ouaip, c'est une très bonne machine !
Par contre, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le délire au niveau des couleurs du Coaster, parce qu'aux dernières nouvelles Chang était Jaune, que la plupart des rails ont été repeins en vert (... forcément ...) à part le 2ième flat spin (jaune et apparemment blanc sur les photos), mais que sur les photos (et vidéos) plus récentes, le looping est redevenu jaune O_o !?

Oui, effectivement tout n'est pas net au niveau des couleurs   ! Il semblerait qu'au final seul le loop soit resté jaune...  !

J'en profite pour faire circuler ces photos qui prouvent que sur l'attraction, les efforts de thématisation continuent, avec notamment un joli engin   !







Facebook du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#29
 . Pour les autres visiteurs, il faudra attendre le 25 Mai !









Et pour finir, une vidéo officielle !


Six Flags Great Adventure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !