[PCW et PKI 2005] The Italian Jobs Stunt Track

Démarré par Joachim, 12 Août 2004, 19:02:37

« précédent - suivant »

chti greg

Citationca me fait un peu penser au lethal weapon pursuit à ses heures de gloires

Je pensais exactement la même chose !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Absimilliard

Desoler, ce n'est pas un Aquatrax de Intamin!

La personne qui a mentionner que ca sera comme un Revenge of the Mummy en exterieur a raison, car Premier Rides fera les deux coasters.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui mais alors quoi ? Ca ressemble pas trop à du Premier Rides car les rails qu'ils font sont assez gros et laids, hors ici le coaster a l'air de swinger dans tous les sens ! Enfin si Jeff Siebert (Marketing) a dit que c'était du Premier Rides, ben c'est que c'est bien vrai :) Bon ben pour l'Aquatrax faudra encore un peu attendre alors :) Premier Rides par contre fait une re-entrée remarquée sur le marché !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Exelent tout ça, de part son thème, son renouvellement, mais surtout son originalitée... Un peu comme dirais-je un Studio Tram Tour Coaster  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oh punaise, une spirale, un Horseshoe, une descente dans un métro, le train va sursauter comme si il passait sur des escaliers ! Deux launchs, un hélico, mais c'est génial ce machin là !!! Monstrueux, regardez vite la vidéo, c'est génial !

Merci merci LP pour ce lien :thumbup:

CitationJe veux en savoir plus !! quelqu'un peut m'aider ?
Tu peux dire merci à LP !!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

en effet la video est enorme, mais bon, je suis quand même interloqué, pensez vous vraiment qu'ils pourront arriver a  un resultat pareil ?

moi je suis septique, en tout cas, si ils y arrivent, ce truc va être la meilleur attraction au monde vous avez vu la longueur du machin ?

de plus, et c'est là, que ça me semble le + difficil, c'est la thema des trains si ils arrivent a sortir des trains pareil alors là, je dis genial !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bien sur qu'on peut arriver à un résultat pareil ! Le coaster est construit près du sol ou dans des espaces (des tranchées) que tu thématises, tu as beaucoup d'éléments de décors dont une scène pyrotchnique façon "Tram Tour" autour du second launch. Pour la longueur, celle-ci a l'air de faire 1 min 30 , 2 min, donc c'est assez normal pour un coaster qui présente deux launchs :)

Pour les trains, regardent ce que fait Vekoma avec les RNRC ou Intamin avec Xcelerator ou Top Thrill Dragster :) Il me semble que les caisses des Premier Rides sont souvent assez grosses, ils n'ont qu'à la remplacer par une forme de Mini Cooper et en avant :D

Ce que j'aime beaucoup, c'est les similitudes entre le film et le ride, des passages qui sont les mêmes (metro, bouche d'évacuation d'eau, etc.) et je suis vachement impressionné par la technique employée (l'effet escalier, les voitures qui se penchent dans le tuyau, etc.) Ca va être comme tu dis une des meilleures attractions au monde si tout se réalise parfaitement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

TimberWolf

ouhaou ça s'annonce grandiose, de plus le circuit est vraiment bien varié  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citationouhaou ça s'annonce grandiose, de plus le circuit est vraiment bien varié  :thumbup:  :thumbup:
ptêtre un pti manque d'inversion  ?

genre leathal weapon ? non ? z'en pensez koi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Merci beaucoup LP  ;)

C'est vraiment grandiose ce qu'ils nous prépare là !


Je pensais (ca m'arrive des fois  :) ), Terra Mitica est un parc Paramount (était :question: je sais meme plus) donc vous le voyez ou ce coaster ?
Plus dans la zone Egyptienne ou vers la Grèce ? :(  bah oui, c'est pas pour demain ca en Europe ! (mais qui sais .... ! j'ai pas dit qu'on avais pas de bonnes attractions en Europe mais questions innovations, on est un peu a la bourre B) )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.