[La Ronde] news 2005

Démarré par laronde capoté, 02 Juin 2004, 03:04:58

« précédent - suivant »

laronde capoté

ouais, j'avoue que le condor est très bruyant (à part le monstre qui bat des records avec sa maudite chaine qu'on entend sul pont lol) et il brasse énormément <_< pis quand qui vente là, on se croirait dans une tornade. Mais bref peut-être qui vont faire des changements au niveau de ces manèges parce que si vous regardez les plus vieux manèges (ex. la pitoune) elle est encore en très bon état et elle a 38 ans et la tornade a 6 ans et elle roche donc, la tornade a eu c'est certain un gros problème d'entretien, d'après moi.

a++  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

cactus

Citationouais, j'avoue que le condor est très bruyant (à part le monstre qui bat des records avec sa maudite chaine qu'on entend sul pont lol) et il brasse énormément <_< pis quand qui vente là, on se croirait dans une tornade. Mais bref peut-être qui vont faire des changements au niveau de ces manèges parce que si vous regardez les plus vieux manèges (ex. la pitoune) elle est encore en très bon état et elle a 38 ans et la tornade a 6 ans et elle roche donc, la tornade a eu c'est certain un gros problème d'entretien, d'après moi.

a++  :msnwink:
c'est sur que la pitoune est en "bon état" mais il ne faut pas oublier que la Tornade est beaucoup plus dure et beaucoup plus complexe a entretenir que la pitoune (..jpense..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Vous trouvez le Monstre bruyant !? encore pire le Condor !?
sa doit etre pcq il vous ait jamais arrivé de tendre l'orreille à note bon vieu cobra ! :msnwink:
Et pour cactus c'est sur que les Top Spin son plus complexes à entretenir que des Flume ride, 2 tapis roulent ou un système complexes de rotation verticale hydraulique (j'exagère un peu dans ma comparaison) c'est sur que le Tornade est plus d'entretien surtout que le modele Top Spin (original) de HUSS à l'époque où La Ronde l'ont acheter étaient considéré comme des citrons avec l'entretien que la ville de Montréal portait à leur manège imagine ce que sa donne...ben en fait pas trop besoin de l'imaginer on le voit présentement....
en tk j'espère bien que le Tornade seras bientôt rétablit car c'est un manège qui offre de bonne sensation bien meilleures que de nombreux manèges de La Ronde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Ouais, j'espère que la Tornade va retrouver son mode de l'année dernière car il a prit un méchant coup de vieux ! Bref, cela reste un manège à sensations fortes mais qui s'est beaucoup déterioré en l'espace d'une seule année, car l'année dernière il fonctionnait très bien et cette année a de gros problèmes et est souvent fermé pour une demi-journée ou une journée complète. Bref, il y a quelque chose de louche  <_< la dedans. Votre avis encore sur ce sujet (qui devrait être le titre de ce forum lol)  :thumbup:


a++ :msnwink:    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

laronde capoté

Etes-vous encore là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Punker4Ever

wuais je suis encore la mais la ya pu grand chose a dire
a part que le tornade est ouvert plus souvent mais le tour est pas ben long pis yer plate...pour le reste ben lovni etait ferme hier (samedi 26juin) chose quier rare pis c pas mal sa tout va bien a la Ronde fak jai pu rien a dire
Bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

chu allé a la ronde hier, dimanche le 27, presque tout les manèges fonctionnaient, a part l'Ovni et la Maison Hantée.

Tornade fonctionnait, on faisait toujours 2 tours de suite sans débarqué, parce que il n'y avait presque personne.

En plus avec le petit peu de pluie qu'on a eu, ca a été assez pour vider le parc, c'était une tres bonne journée hier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

#37
petit changement de sujet,
hier je ragardait des records d'attraction et je remarquer que lors de sa construction (1985) et ce jusqu'en 1990 le monstre était la plus haute montagne russe en bois (maintenant c'est la plus haute en bois DOUBLE) c'est le Texas Giant avec 43.6 mètres qui la dépasser et aujourd'hui le record est détenu par le Son of the Beast(2000)qui fait 66.4 mètres et qui est aussi la seul montagne russe en bois à avoir un loop au monde, sa évoluer depuis l'temps ! Pour tout les record aller chercher !

a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui, son of a beast est la seule montagne russe en bois a avoir un loop, mais jvous rappelle que ce loop est en métal, donc moi ca m'impressionne pas tellement.

Dans ma tete, un coaster en bois, c'est pas fait pour les loops, jvais toujours aimer les coasters en bois originaux, le bon vieux classique, meme si y a pas de loop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

hey et en parlant de la maison hantée, elle est fermée depuis l'ouverture de La Ronde (15 mai) !  ;) Ca se pourrait tu qu'elle ait un GROS problème ! Je sé pas vraiment qu'est-ce qu'elle a cette maison hantée mais elle est assez maganée. On peut tous croire qu'elle pourrait ne plus être là la saison prochaine.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !