[La Ronde] news 2005

Démarré par laronde capoté, 02 Juin 2004, 03:04:58

« précédent - suivant »

Punker4Ever

A propos de l'ovni justement,
je suis aller à la ronde mardi passer le 15juin et jai fait l'ovni (à contre coeur) mais je me suis vite appercus que ce manège était loin d'être dans l'état que je le voyait (comme l'an passer), oui de l'exterieur on dirais que sa tombe en ruine mais une fois à l'intérieur l'odeur de vomis est disparue la bonne vieille sensation de sa jeune époque etait de retour les banc ne montait plus et descendait sec donc on avait pu un mal de dos en sortant du manège et de plus le manège etait relativement populaire c'est pourquoi je croit que l'ovni à encore sa place à la ronde. Et pour le hyper un intamin ou un B&M reviendrais au même car il sont fait sur le meme modèle (inventés par Arrows) et pour les mort un employés est mort dans le Scream (Floorless B&M) au début de l'année et des accidents sa peu toujours arrivés alors jvoit pas trop le rapport pourquoi on aurait moins confiance en Intamin A.G qui sont un des plus grand constructeurs principalement depuis que Arrows Dynamics est mort....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui pour l'Ovni, j'ai remarqué que les bancs semblaient s'Etre légerement adoucis. Si on élimine quelques problemes dan sl'Ovni, comme les bancs trop sec, la chaleur, l'Odeur, ca peut etre un manège assez agréable ( si on est assez solide pour le faire )

Pour revenir a l'hyper, j'Ai vraiment hate de le voir. Mais la rumeur cours depuis loongtemps et on ne l'A pas encore, j'ai peur qu'il ne se construise jamais ce fameux hyper.

Prions pour qu'on l'aye.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Pour ce fameux hyper, j'espère que tu va prier en masse parce que c'est kasiment sur qu'on ne le verras jamais Six Flags parlait que le Vampire allait etre leur plus gros investissement dans leur programme de 5 ans (dont il en reste 2) et le prix des hyper (B&M ou Intamin A.G) est très élevés c'est pourquoi les chances de voir un hyper à la ronde sont presque nulle...

Et j'aimerais savoir si quelqun a vu le Tornade ouvert cette année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui moi je l'ai vu ouvert le 16 mai, un dimanche. Il a été ouvert environ la moitié de la journée, apres il a fermé, il a réouvert , il a refermé, il a fait ca toute la journée.

Et depuis je ne l'ai pas vu ouvert depuis ctemps la.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

ok merci bien Jp, mais je commence a me demander ce qui se passe avec ce manège les Top Spin ne sont pas reconnut pour etre les plus facile à entretenir mais à la ronde il est en piètre état et pourtant il n'est pas si vieux que ca...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

il parrait qu'il fonctionne aujourd'hui ( ce qui me surprent ) donc, il n'est pas completement fini.

Dis donc, ca devient presque un chat entre moi et toi, t'aurais po lgout de m'Ajouter sur ton msn a l'Adresse [email protected]

Salut, on sreparle sur msn surement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

et bien moi, à chaque fois que je suis allé à la ronde, la tornade fonctionnait mais le staff qui s'occupe de l'entrée a indiqué qu'il ne tournait plus sur lui même ; la séquence où que les passagers tournent full vite. Et aussi j'ai remarqué qu'il mettait un mode manuel car à chaque fois ce n'était pas le même  <_< Bref, peut-être qu'il a pogné un coup de vieux durant l'hiver...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Punker4Ever

Nah c'est presque impossible que l'hivers l'ait autant amocher ya quelquechose de sérieux qui se passe avec ce manège j'ai l'impression que lorsque qu'il était neuf (dans le temps de la ville de montréal) le manège à manquer sérieusement d'entretien et on en subit les conséquence maintenant mais je continu tout de même d'espérer de le revoir en bon état d'ici la fin de la saison du moins l'an prochain après tout Six Flags on réussit le coup avec l'Ovni...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

ouais, peut-être que Six Flags pourrait toujours faire une réhab de tornade comme remplacer le générateur et aussi, il grince beaucoup ce manège donc, un peu d'huile s'il vous plait ?  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

JP

LOLLLL, de l'huile, la ronde semblent en manquer, regarde le CONDOR, lol.

La ronde manque de graisse pour les moteurs parce qu'ils en mettent partout. Y a dla graisse sur les murs de l'OVni, lol, pourtant les murs ne bougent pas, lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions