[La Ronde] news 2005

Démarré par laronde capoté, 02 Juin 2004, 03:04:58

« précédent - suivant »

JP

ben l'Ovni ne sra jamais remplacé par de models semblables, parce que HUSS la compagnie qui le construit, ne construisent plus de ce manège, et meme s'il le feraient, HUSS ne font pas affaire avec Six Flags.

Mais tk, l'Ovni quand il partira, sera surement remplacé par un manège semblable.

Car la sensation de tourner vite et d'Etre écrasé, va toujours demeurer une sensation indispensable, chaque parc doit avoir une "centrifugeuse" et une montagne russe et une grande roue et un caroussel, c'Est comme ca.

c'Est sur que j'Aime bien l'Ovni, mais l'Ovni ou un gravitron, ca ne me dérange pas, l'Important pour moi c'Est qu'il y aie au moin 1 manège de ce type.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

ouais, j'avoue, l'OVNI est un manège indispensable pour LaRonde. Peut-être qu'il ne le changera pas pour un autre manège  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

funcoaster

Pour le vote, j'ai voté, bien évidament pour le hyper-coaster :) Comme la majorité ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Deudepik

Un B&M hyper coaster nommer Superman!? je sais pas ou vous avez pris ca, mais les hyper coaster ayant comme thématisation Superman sont fais par Intamin, Superman Ride of Steel (a SF America, SF Darien Lake, SF New England) , Le Superman The Ultimate Escape,(Twisted impulse coaster) (Geauga Lake) et ils ont le Superman The escape a Magic Mountain. Du coté de B&M leur coaster ayant la Thématisation de Superman, il y en a 2; le Superman Flight (fliyng coaster) (SF Great Adventure, SF Great America et SF over Georgia) et il y a le Superman Krypton (Floorless coaster) (SF Fiesta Texas et WB Movie World Madrid) le seul autre coaster connu sous la théma de Superman est un model SLC de Vekoma, le Superman The Ride a SF Holland Donc, selon moi un Hyper Coaster B&M model Superman, ca existe pas, donc on aura pas ca a la ronde, sois il va s'agir d'un Fliying ou un Floorless ou se sera un B&M Hyper coaster mais tout autre model du genre Nitro, mais le model est dur a prévoir puisque B&M n'ont que trois hyper coaster et ils sont tous différent, c'est pour ca que si c un B&M je ne crois pas trop au hyper, selon moi il s'agirat plutot d'un flying ou un Floorless.

Pour ce qui est des vieux manège, l'ovni, il est vrai que c le seul manèges qui nous procure ce genre de sensation, mais il est vieux, y pu, ya de la misere a tentir deboute, c platte mais c des choses qui arrive, sauf que pour le Boomrang je crois pas qui vont l'enlever, bah surement un jouer, mais j'enleverais le super manège bien avant ca, coté sensation et confort, ce Manège est meme pas de calibre a te mettre dans lambiance en début de journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cactus

#14
CitationUn B&M hyper coaster nommer Superman!? je sais pas ou vous avez pris ca, mais les hyper coaster ayant comme thématisation Superman sont fais par Intamin, Superman Ride of Steel (a SF America, SF Darien Lake, SF New England) , Le Superman The Ultimate Escape,(Twisted impulse coaster) (Geauga Lake) et ils ont le Superman The escape a Magic Mountain. Du coté de B&M leur coaster ayant la Thématisation de Superman, il y en a 2; le Superman Flight (fliyng coaster) (SF Great Adventure, SF Great America et SF over Georgia) et il y a le Superman Krypton (Floorless coaster) (SF Fiesta Texas et WB Movie World Madrid) le seul autre coaster connu sous la théma de Superman est un model SLC de Vekoma, le Superman The Ride a SF Holland Donc, selon moi un Hyper Coaster B&M model Superman, ca existe pas, donc on aura pas ca a la ronde, sois il va s'agir d'un Fliying ou un Floorless ou se sera un B&M Hyper coaster mais tout autre model du genre Nitro, mais le model est dur a prévoir puisque B&M n'ont que trois hyper coaster et ils sont tous différent, c'est pour ca que si c un B&M je ne crois pas trop au hyper, selon moi il s'agirat plutot d'un flying ou un Floorless.

Pour ce qui est des vieux manège, l'ovni, il est vrai que c le seul manèges qui nous procure ce genre de sensation, mais il est vieux, y pu, ya de la misere a tentir deboute, c platte mais c des choses qui arrive, sauf que pour le Boomrang je crois pas qui vont l'enlever, bah surement un jouer, mais j'enleverais le super manège bien avant ca, coté sensation et confort, ce Manège est meme pas de calibre a te mettre dans lambiance en début de journée.
Je ne voi pas pourquoi il 'y aurais pas d'hyper de B&M au nom de superman. C'est pas parceque il n'y en a jamais eu qu"il en aura jamais...sa vraiment rapport....

Pi en passant, le superman a SFH c'est pas un SLC...

Et B&M a fait plus de 3 hypers ( nitro, apollo chariot, silver star et raging bull)


Et sa métonnerais énormément que La Ronde obtienne un florless ou une flying. Ce n'est pas parceque dans dautre parc SF il y en a sur la théma de Superman qu'il va nessécairement avoir sa a la ronde...je ne voi pas le rapport.... :rolleyes:

j,imagine une discution a propos de la nouvelle montagne russe de La Ronde:
- ouin quesquon pourrais bin ajouté a la ronde cette année?
- Mais pourquoi pas un hyper de B&M au theme de superman!
- Bin voyons, on peu pas faire sa, ya aucun autre parc Sf qui a un hyper de B&M sous le theme de superman, c'est pour cette raison qu'il est impossible d'en avoir un!
-Ah tu a raison,ou avais-je la tête, prenons a la place une floorless ou une flying parceque d'autres parc SF en ont sous le theme de Superman
- Oui, c'est une conne idée, et c'est beaucoup plus logique....





Tu ne trouve pas sa un peu ridicule?! :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Deudepik

D'accord, j'ai mal interpreter, je croyais que vous parliez d'un modem déja existant B&M nommer Superman, dans le meme genre que le Batman pour l'inverted B&M.

Appolo Chariot je lavais pas compter pour un hyper, je croyais pas qu'il fesais parti de cette classe ya des coasters aussi haut que lui qui ne sont pas classer Hyper.
En-tk j'espere quon va avoir droit a un custom layout pour le prochain coaster, mais ca me surprendrais, le seul custom de la Ronde est le Monstre les autres montagne russe yen a d'autre exemplaire ailleur, sauf p-e les petites montagnes russe et le dragon, mais la faut pas virer fou n'ont plus. J'espere que ca va etre un hyper, mais jy crois pas vraiment. :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

exactement. pourquoi qu'on ne pourrait pas thématisé un B&M hyper-coaster Superman ? Si exemple, un parx Six Flags voudrait appeller leur inverted B&M Superman au lieu de Batman, il n'y aurait aucune différence. Voilà mon opinion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

JP

pour ce qui est dl'Ovni, vous dites a peu pres n'importe koi.

Il est pas tres vieux, 18 ans , le maelstrom en a 19, le disco-ronde 18, le bateau pirate 16, le diablo en avait 26, et pour revenir a l'Ovni, il sent pas si mauvais, il fait juste un peu chaud, et il a pas de misere a tenir debout, le manège est encore en bon état, c'est pas parce que la couleur palis que le manège n'Es plus solide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Totalement vrai JP. L'ovni reste toujours un manège exceptionnel pour sa sensation même si ya du tape pour réparer les fissures du toit mais ça, on s'en fou ! Et aussi, une petite question, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme coaster dans les choix suivants : (on parle de hyper-coaster)  :thumbup:

1. un hyper-caster B&M (Nitro)
2. un hyper-coaster Intamin (Goliath)
3. un hyper-coaster Morgan (Superman en construction au mexique)

Faites vos choix et on en reparlera !  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

JP

B&M, pour la simple raison que je fais plus confiance en cette compagnie qu'au 2 autres.

Morgan, je ne les connais pas vraiment, et INtamin, c'Est dans un Hyper Supermam ride of steel de Intamin, qu'il  ya eu un accident faisant 1 mort, dans un parc Six Flags.

Donc, B&M est la compagnie qui me fait le moin peur, j'Espere bien que ce sera de cette compagnie le hyper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions