[La Ronde] News 2004

Démarré par Laronde_Ska, 07 Septembre 2003, 19:59:22

« précédent - suivant »

cactus

#30
Le Goliath de Six flags Holland devait aller a La Ronde  :o .....je ne le savais pas...je suis un peut troubler... :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

de SFH hum je ne sais pas ! vu que Goliath a ouvert en 2002 ! Donc je ne pense pas que ce soit la même machine ! Par contre, il y avait eu ici en Europe (depuis SFB) des rumeurs comme quoi SF avait acheté 3 modèles identique dont l'un allait à SFH, mais ces propos n'ont jamais été vérifié et ne seront sans doute que des rumeurs... depuis le temps (2001) on aurait certainement déjà vu trace des 2 autres modèles, ce qui n'est pas le cas, ni en Europe, ni aux USA !

Des nouvelles sinon ? des avis de construction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

cactus

Il ne semble pas avoir de 'construction' commencer...mais qui sais...quelqu'un en sais plus??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Y'a pas quelqu'un qui peut aller sur le pont Jaques-Cartiers si il n'y aurait pas une merveilleuse surprise?  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cactus

Jai vu sur un autre site un gars qui disait avoir vu des marques au sol comme une carte de tuyeau d'eau (maps of water pipes)... :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

Goliath SFH aurait du etre a LaRonde? Laisser moi rire :laughing: Lire des marques
au sol de  facon precise et a partir du pont Jacques Cartier? Avec quel  puissance de jumelles? Un telescope :rolleyes: ? Bon serieusement, oui ont dirait qu'il y a bel et bien des travaux a LaRonde d'apres le [span style=\'color:red\']PEU[/span] que l'on voit du Pont. Probablement des travaux de canalisation pour les toilette ou les egouts. Le forum d'ou part les rumeurs depuis quelque temps n'es pas tres fiable, plutot un jeux pour savoir si leur rumeur va se retrouver sur "Screamscape" qui soit dit en passant n'es pas "Dieux le pere"  a l'exterieur des USA . Donc a prendre avec un grain de sel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


:) mais quand je dis "avis de construction", je voulais parler de demande de permis de construire, d'autorisation de la ville, de plan d'ouvrage ! Avez vous accès aux dossiers d'urbanisme ? car si c'est le cas, en toute légalité vous pouvez aller voir ce qu'ils préparent :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

LP

Oui ces renseignemets peuvent etre publique a condition d'avoir le "NO. DE DOSSIER"  :angry: . Loi sur la protection de l'informatiom et de la vie privee. Desole. Et c'est bien tant mieux, car personnellement  je n'aimerait pas que n'importe qui  :o es acces a mes dossiers municipale ou gouvernemenntal . Le mieux c'est d'attendre et de passer regulierement sur le pont J.-C. pour voir ce qui se passe  :sadwalk:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

J'oubliais de vous montrer ceci:

http://www.martin-vleminckx.com/mv_fr/trav...ux_en_cours.htm

Ca pourrait p'tete un peu supporter la rumeur d'un Shoot-the-chute, car ca vient de la firme qui installe les manege de LaRonde et d'ailleur aussi
 
  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jee-bee

CitationJ'oubliais de vous montrer ceci:

http://www.martin-vleminckx.com/mv_fr/trav...ux_en_cours.htm

Ca pourrait p'tete un peu supporter la rumeur d'un Shoot-the-chute, car ca vient de la firme qui installe les manege de LaRonde et d'ailleur aussi
 
   :thumbup:
salut tlm!!!!
je suis new sur se furom et jaimerais etre informez des nouvele chose de la ronde comme:la construction , la démaulition , les new manege(pi jaimerais que vous me le décrivier ou menvoyer une photo de ce manege) le budjet ect........

p.s. si vous avez des photo des manege ben faite moi les parvenire a sette adresse si: [email protected]

merci danvance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions