[La ronde]: Ednor-L'Attaque, nouveau Coaster en 2010

Démarré par ErYx, 18 Juillet 2009, 13:57:46

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#30
Nouveau concepts-art et publicité pour télivision pour Ednor-L'attaque. Franchement, je trouve que les deux sont superbemebt bien réalisés ! Rien à envier à de grosses pubs, vraiment !  





Spot Ednor

Facebook - La Ronde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Coasterman

L'affiche est excellente  

Bon par contre la vidéo faut la regarder sans le son car quand le gars commence a parler avec son accent moi je peux pas empêcher de rire lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#32
J'y pense une chose, ils disent que "Notre cauchemar commence" et vu que "Ednor" c'est La Ronde  à l'envers et en observant bien l'affiche, j'ai l'impression que le train est en marche arrière. Donc est-ce que c'est ça le "cauchemar"??

Mais en voyant la vidéo, ça à l'air d'être en avant. Wait & see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

FlowLandParis

Citation de: CoastermanL'affiche est excellente  

Bon par contre la vidéo faut la regarder sans le son car quand le gars commence a parler avec son accent moi je peux pas empêcher de rire lol  

Le genre de commentaire.... justement no comment, open your mind.


Sinon oui j'avais vu cette affiche en géant dans la station de métro Berri-UQAM, et là j'ai fait WOW, la com/marketing de la Ronde se réveille c'est réussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Mettre le coaster sur une plateforme pétrolière et parler de cauchemar effectivement ils sont très fort en marketing !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ednor, l'Attaque a completé son premier tour de test le 8 Mai à 14h53 précises ! En voici une vidéo off-ride :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/SC3rb_gTbDM\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"SC3rb_gTbDM\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

On rappellera que l'attraction sera accessible les 15 et 16 Mai à partir de 11h pour le détenteurs du pass annuel, le 22 Mai, même heure pour les autres guests.

Source : La Ronde - Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Punker4Ever

Ednor à ouvert aujourd'hui aux détenteurs de Passeport Saison, et il y avais à un certain moment 2 heures d'attente comme le coaster ne roulais qu'avec 1 train en plus du fait qu'il y est survenu plusieurs problèmes techniques tout au long de la journée...

Bref un lancement pas très réussis pour Ednor, d'autant plus que plusieurs éléments thématiques ne sont pas encore installé et que le coaster à présentement une thématique plus centré sur un chantier de construction qu'un monstre marin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Mauvais début donc pour Ednor-l'attaque  
Merci pour ces infos Punker4Ever
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci pour ces infos Punk4ever. Je suis allé chercher sur Thrillzone, et un de ses membres, lui, a bien aimé la file d'attente et l'attraction malgré le fait que tout ne soit pas en place. Il a précisé qu'il y avait une machine à brouillard qui diffusait de la fumée dans tout les alentours du coaster ce qui donnait vraiment l'impression que le coaster flottait sur l'eau   Allez, vlà une petite video on-ride :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/NWTyGXIIBzI&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"NWTyGXIIBzI&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Pouaa se rire          
En effet, ce petit effet de brouillard à un rendus (vu du haut très réussi   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions