[Knott's Berry Farm] Pony Express en 2008

Démarré par Sio, 05 Novembre 2007, 23:12:25

« précédent - suivant »

Sio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Rip-Air

Ben on verra bien les tests pour juger, c'est avant tout un coaster familial.

Nouvelle mise à jour en photos de Pony Express sur westcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Les bosses e autres changements de directions sont aussi plats et étirés en longeur que les tivoli Zierer. Tout dépendra de la vitesse du catapultage bien sûr, mais à mo avsi ca ira pas chercher beaucoup plus loin que les Tivoli niveau sensations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci aufrey pour le lien, t'assures  

La vidéo n'est pas terrible car il faut attendre la 4ème minute pour voir quelque chose    mais on voit le launch (c'est l'essentiel) et je trouve qu'il a l'air bien rapide quand même ce petit launch-coaster!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Pony Express est désormais ouvert au public.

2 vidéos sont dispos:

 http://es.youtube.com/watch?v=LPMi8ti66kk

 http://es.youtube.com/watch?v=0NVQ1EDlLFw&feature=related
^ Celle-ci contient quelques plans on-ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Merci pour les videos, ça m'a l'air pas trop mal quand même...

Mais c'est moi ou sur la deuxième on dirait que ça va plus vite ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Moi ce qui me choque c'est à quel point ils sont cheaps sur les transitions. Tout à la fin quand les changements de direction deviennent serrés ils ont fait un effort mais au dbut quand c'est tout large, c'est ligne droite, courbe, ligne droite. On se croirait sur un Mine Train Arrow!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

#38
Ce petit huit n'a rien d'extraordinaire pour les adultes.
Je rappelle quand même que Xcelerator (précurseur des KingdaKa et Top Thrill Dragster) est dans le parc depuis des années.
Je trouve cette nouvelle attraction vraiment pas terrible si ce n'est pour les plus jeunes qui ne peuvent pas aller sur xcelerator.  

Il y a quand meme eut pas mal de mauvaises attractions dans ce parc : windjammer, jaguard,...
Heureusement de bien meilleures : Ghost rider, Perilous plunge, Silver Bullet, Xcelerator, les turbos drops...

Donc au final c'est pas mal équilibré, mais je m'ennuie un peu dans ce parc après avoir fait 5 fois les attractions du dessus (sauf ghost rider et perilous plunge que je fais une seule fois car un monde pas possible pour le 1er).
Je préfère Magic Mountain dans la région.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#39
Bien pour le layout, ils ont fait avec le terrain de disponible dans ce coin du parc, terrain qui en plus est traversé par le train qui fait le tour du parc.
D'autant plus que le parc ne comptait jusqu'à aujourd'hui que d'un coaster familial (Jaguar) et un pour les petits, ce qui explique la construction de Pony Express!

Mais c'est vrai que le coaster est bien court et qu'il manque de quelques éléments pour être passionnant, mais il plaira à coup sûr aux plus jeunes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions