[Knott's Berry Farm] Pony Express en 2008

Démarré par Sio, 05 Novembre 2007, 23:12:25

« précédent - suivant »

Franc

#10
Je suis toujours étonné de voir que ce parc rajoute des coasters...
J'ai toujours cru que l'espace était saturé.

Et oui, pour ceux qui parle de Xcelerator, j'ai pu le faire et il est vraiment bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#11
Citation de: Franc
Je suis toujours étonné de voir que ce parc rajoute des coasters...
J'ai toujours cru que l'espace était saturé.
C'est vrai que l'on peut s'apercevoir sur les photos qu'ils leur manquent de l'espace vu qu'ils construisent ce nouveau coaster entre une voie ferrée (du train qui fait le tour du parc je suppose) et des bâtiments.

A ce rythme, le parc va être le Phantasialand américain lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben en même temps, Cedar Fair à part rajouter des coasters (et eventuellement des flat rides), ils ne savent pas faire grand chose d'autre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Les rails seront oranges, et non pas blanc comme sur le concept art :

[img]http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2008_0107_PonyExpress21.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

VINCENTN

Le parc est sympa mais on en fait vite le tour. Ca manque cruellement d'attractions.
Je passe mon temps entre Silver Bullet, Xcelerator et les chutes libres (j'en fait une dizaine de chaque).
Depuis Silver Bullet et Xcelerator, le parc c'est malgré tout bien amélioré, mais il y a toujours des queues très longues aux attractions avec de l'eau (Perilous Plunge entre autre) et surtout à Ghost Rider.

En revanche, pour Xcelerator, les 3 tours de Turbo Drop, l'attente est courte !

Concernant Pony express, l'attraction n'a pas l'air mal, sans être grandiose... A voir !
Même si Magic Mountain est plus loin, je trouve que c'est un cran au dessus même si il n'y a aucune thématisation (ou presque).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Je trouve ce coaster très laid. Et il a l'air vraiment ennuyant... De plus c'est dommage car il est conçue par les Bureaux Stengel !!
C'est écrit sur la fiche de description.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

Nintendo-ouf... tu dois bien être la première personne qui rale parce qu'un grand huit est conçue par Stengel...bref.
Je le trouve bien moi ce "moto" coaster, il y aura un launch, changements de direction, camel-back... à son échelle je trouve pas mal pour les enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Non il n'est pas forcement construit par Stengel lui même !! D'ailleurs si c'était le cas ça se verait...

Mais il est construit par son "entreprise" de concepteur ! Donc par un de ses concepteurs quoi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Stengel et son team ne construisent pas de coasters, ils ne font qu'en dessiner les tracés.
Et puis Werner lui même est officiellement à la retraite, bien qu'il intervienne encore de temps en temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf