[Kings Dominion] Nouveauté 2010 : Intimidator305

Démarré par Absimilliard, 23 Juin 2009, 10:00:57

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#70
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/oOR8brK9Dqg&feature=player_embedded#at=310\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"oOR8brK9Dqg&feature=player_embedded#at=310\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Voici un reportage ma foi bien sympathique sur le tout nouveau Intimidator 305, dans lequel vous apprendrez notamment que le concept de cette attraction était de fusionner les meilleurs élements de Maverick et Millenium Force de Cedar Point en une seule attraction !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Il est même plutôt excellent ce reportage ^^

Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils insistent sur le fait que ce coaster est le parfait mix entre Millenium Force et Maverick :  le parcours est plutôt court comparé à ses prédécesseurs et il n'y a pas une seule inversion, va comprendre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Oui, j'avoue que j'ai pas la réponse à ta question Rip-Air...Et pis Maverick restera Maverick pour ceux qui l'on testés, je pense. Pas comparable.  


Juste pour le "fun", voici une photo du gateau lors de l'inauguration : (Photo de TPR)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#73
Histoire de faire baver Eryx et ceux qui l'accompagneront dans son Twin Inti's Trip     :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/IwZSZL61YFg&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"IwZSZL61YFg&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/VjuQ07HYyu0&feature=player_embedded#!\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"VjuQ07HYyu0&feature=player_embedded#!\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Absimilliard

A noter que Kings Dominion vient tout juste d'ajouter un trim brake en haut de la first drop du coaster. La raison est que le premier virage a 151 km/h detruit les roues et bien souvent, le ride tourne a un train car la maintenance doit changer en millieu de journee les roues de l'autre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: AbsimilliardA noter que Kings Dominion vient tout juste d'ajouter un trim brake en haut de la first drop du coaster. La raison est que le premier virage a 151 km/h detruit les roues et bien souvent, le ride tourne a un train car la maintenance doit changer en millieu de journee les roues de l'autre!

Ca va lui faire une réputation à ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Koyuki

Ouah c'est juste carrément dingue ce coaster =) Merci pour toutes ces vidéos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Décidement...Regarder ce qui vient d'apparaitre sur le siège tests de l'Intimidator : des nouveaux harnais ...Bientôt réellement sur les trains ?



Vu sur CW

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#78
Du nouveau mais pas forcément du bon du côté de KD.  

Premièrement, les harnais montrés précédemment ne sont plus présents sur les sièges tests. Moins marrant, suite à de nombreuses plaintes des visiteurs comme quoi l'attraction était trop intense, et des voiles noirs qu'elle provoquait, la direction du parc a mis des trims-brakes sur les drops du ride  


Quelques photos sur TPR (à voir aussi sur ce même lien une vidéo montrant la vitesse de l'attraction, bien réduite donc, ce qui ne doit pas empêcher de flipper un bon coup une fois à bord   )





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Des chiffres à propos de la réduction dus aux trims sur les drops :

La vitesse serait passée de 150 km/h vitesse de pointe à 127 km/h (De 92 mph à 75mph), malgré que le parc ait annoncé il y a quelques semaines que la vitesse était inchangée, ce qui est bien sûr tout à fait impossible  

http://www.screamscape.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !