[Dollywood] Mystery Mine en 2007

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 30 Mars 2006, 23:48:34

« précédent - suivant »

garbage51

CitationInversions 1 Heart-line Roll; 1 Rollover Loop

Bof bof, apparemment, d'apres Rcdb, il y aurait un Immelmann en plus, certainement celui de ton 3eme artwork, Simba77. Néanmoins, cet Immelmann me semble different de ce qui a été fait auparavant, puisque je trouve qu'il s'approche nettement plus d'un Twist'n'dive (présent sur le Manhattan Express à Las Vegas. Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à visualiser un Roll over construit par une autre manufacture que vekoma et leurs SLC !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

C'est vraiment super    

Ca promet d'etre une jolie merveille ce coaster.

J'adore les Euro-Fighter  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Harsaphes

Petite rectification, il y aura deux lifts à 90° mais une seule descente à 95°
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: garbage51
Bof bof, apparemment, d'apres Rcdb, il y aurait un Immelmann en plus, certainement celui de ton 3eme artwork, Simba77. Néanmoins, cet Immelmann me semble different de ce qui a été fait auparavant, puisque je trouve qu'il s'approche nettement plus d'un Twist'n'dive (présent sur le Manhattan Express à Las Vegas. Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à visualiser un Roll over construit par une autre manufacture que vekoma et leurs SLC !

C'est vrai que quand on regarde bien la photo de Simba77, les passagers on la tête en bas pendant un bon bout de temps dans le "roll over".
Après, pour le nom, c'est probablement Gestauler qui veux ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: Harsaphes
Petite rectification, il y aura deux lifts à 90° mais une seule descente à 95°

ah bon? d'où tiens tu ça??

le communiqué officiel dit "with hair-raising 95-degree drops" c'est pour ça que j'ai dit deux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben dans le communiqué sur rcdb, ils disent "passengers encounter a 95-degree, 85-foot vertical drop", donc la y en a qu'une... Enfin on verra bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

#16
Qui vous a dit que les deux lifts menait a un grand drop ?
(et oui va bien falloir attendre ...  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Screamscape a publié de nouveaux concept arts
En les regardant, on voit qu'il y aura deux parties extérieure distinctes (donc 2 descentes à 95°), une à droite et une à gauche du batiment...

Donc ce que je dirai du parcours :
- partie dark ride
- 1er lift vertical indoor
- le train sort du coté gauche et fait la premiere descente à 95°, l'Immelmann et qqes virages. Il revient ensuite dans le batiment principal
- 2eme lift et 2eme drop à 95°, la grande, cette fois ci dans le noir
- heartline roll et monté et dive loop (on le voit sur une des images) puis freins

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: Harsaphes- heartline roll et monté et dive loop (on le voit sur une des images) puis freins
Avec les remarques de garbage51 et Lemon Demon, on tend plus à croire à un Twist'n Dive !

Regardez, à la sortie du virage, le train plonge dans un Heartline Roll en monté, suivi d'une ligne droite. On redescend pour finir par un demi-looping

[img]http://img50.imageshack.us/img50/8759/dbmmloop17xr.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garbage51

CitationDonc ce que je dirai du parcours :
- partie dark ride
- 1er lift vertical indoor
- le train sort du coté gauche et fait la premiere descente à 95°, l'Immelmann et qqes virages. Il revient ensuite dans le batiment principal
- 2eme lift et 2eme drop à 95°, la grande, cette fois ci dans le noir
- heartline roll et monté et dive loop (on le voit sur une des images) puis freins

Nan, y'a forcement quelque chose qui ne va pas !    Sur le site OFFICIEL de Mystery Mine ils annoncent seulement la Heartline Roll ainsi que le Roll-over, alors que Rcdb rajoute un Immelmann. Habituellement, je fais entierement confiance à Rcdb, mais là, je doute fortement.

Supposons que Rcdb se trompe et que Mystery Mine ne comporte qu'en fait 3 inversions, la Heartline Roll et le Roll-over.

On peut donc immaginer que la Heartline sera dans la permiere partie du layout, et que, en fait, ce qu'on a pris jusqu'à présent pour une Heartline directement suivie d'un Immelamnn sur le concept art, n'est autre qu'un Roll-over dont seul les deux demi-Heartline et la demi-boucle final sont apparents.

Je m'explique : serait-il envisageable que le Roll-over ait sa demi-boucle de départ sous terre, et que le reste se fasse à l'air libre ?!

Avec tous ces "si", on peut donc corriger ton layout, Harsaphes :

-Partie dark ride.
-Premier lift vertical indoor.
-Le train sort du coté gauche et fait la premiere descente à 95°, la heartline et quelques virages. Il revient ensuite dans le batiment principal.
-Second lift et seconde drop à 95°, la grande, cette fois ci dans le noir.
-Roll-over à moitié sous terre, à moitié à l'air (on le voit sur une des images) puis freins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions