[China Dinosaur Park] Nouveauté 2012 : Dinoconda

Démarré par Kingofcoaster, 16 Février 2010, 18:26:58

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ca y est, il est totalement monté ! Reste plus qu'à faire les tests, et puis à ouvrir  !












Coaster Crazy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fabien

C'est du s&s 4th dimensions, ils ne sont pas au bout de leurs peine ^^ les test doivent être plus long en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

En même temps ils ont 6 mois pour le tester ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

fabien

Je répondais à kingofcoaster qui a dit "Il ne reste plus QUE", et même si je suppose que c'était de l'humour je lui est  répondu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Première vidéo des tests de cette magnifique machine qui sera d'ailleurs nommée : "Dragons in The Sky"  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/kZinM6Fnszc&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"kZinM6Fnszc&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Faudra changer le titre du topic, le coaster vient d'être rebaptisé Dinoconda, et l'ouverture approche (mai 2012) ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/jWh9NfFdRE4\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"jWh9NfFdRE4\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Tests avec caméra onride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Les sièges sont programmés pour tourner à tel ou tel moment ou c'est uniquement les forces qui jouent?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si Wikipédia ne dis pas de bêtise, la rotation est contrôlée par un deuxième jeu de rails reliés aux sièges par une crémaillière. Enfin, certains pourraient mieux expliquer peut-être ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

#29
Voici comment ça fonctionne :



Comme tu peux le voir sur cette image, il y a deux petit rails supplémentaires à l'extérieur du rail. C'est la "hauteur" de ces rails, la distance qu'ils ont par rapport aux rails qui servent à porter le train, qui détermine le degré de rotation.

Comme tu peux le voir, il y a un petit chariot qui roule sur ces rails. Le chariot entraîne une bielle, dont le bout est une crémaillère. Cette crémaillère fait tourner un pignon qui est relié aux sièges.
J'ai créé cette image pour expliquer un peu mieux (je n'ai pas dessiné le train en entier pour que ça reste compréhensible)


Sur ces deux photos on voit bien que ce rail n'a pas la même position :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions