[Cedar Point] Maverick: nouveau coaster pour 2007

Démarré par Caribou, 12 Mai 2006, 23:54:07

« précédent - suivant »

Nej

De nouvelles photos sur PointBuzz où l'on peut voir plus en détails les rails qui ont été posés.
http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?a=519
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Hum

Si un jour montée des eaux il y'a
Cedar Point on oublira

Pensée du jour  

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

#42
Cool les photos.
A voir la courbure des rails une fois posés, il y a des changements de direction assez violents, on dirait :

http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?i=5014

Je sais que ta remarque était pour rigoler, dad57c, mais on peut y réfléchir un peu : Cedar Point est sur un lac, alimenté par les autres grand lac, et dont l'eau s'en va par le Niagara vers le lac Ontario, pour finir dans le St Laurent. A mon avis, il n'y a pas à s'inquiéter pour Cedar Point, de ce côté-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Anatole

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Je me trompe probablement , mais je penche pour un Rita-like , en plus grand peut être , sinon , comme déjà dit ... ben "Wait and See" (j'adore cette mini phrase)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Un deuxième rocket? Ce serait vraiment décevant que Cedar Point ne cherche pas à innover plus que ça, et je n'en verrais vraiment pas l'intérêt, à côté de Top Thrill Dragster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sio

#46
on est très centrés sur l'Aquatrax et un peu moins sur le rocket mais pourquoi pas un nouveau type de coaster?
par exmple un coaster qui a des grandes courbes à la rita mais avec deux ou trois inversions tout ca très près du sol...
Peut-être même qu'Intamin a développé son propre floorless... mais quand on regarde tous les poteaux dans la webcam, ils ne sont pas bien épais et aucun ne doit dépasser les 4-5 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Harsaphes

En tout cas, ce ne sera pas un Rocket puisque le coaster fonctionnera avec des LSM et non une catapulte hydraulique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

J'ai une intuition: peut-être aussi qu'il s'agit du modèle Motorbike exploité et gardé sercret par Intamin... qui sait?

Je ne sais pas... des LSM, un circuit plat, des changement de directions... un Aquatrax pourquoi pas (à rails rouges?   ) mais je ne le vois pas dans un endroit comme Cedar Point (allez savoir pourquoi...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Il est sur le théme western ce coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions