[Carowinds] Nouveauté 2012 : Windseeker

Démarré par Kingofcoaster, 24 Juillet 2011, 10:55:03

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Pour 2012, le parc d'attractions situé à la frontière entre les deux "Carolines" américaines ouvrira une attraction de chez Huss, comme on pu le remarquer des membres de The Coaster Critic en voyant ces piquets dans le parc :




[embed src=\"http://www.youtube.com/v/7cucIz7fBL4\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"7cucIz7fBL4\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


Il sera situé tout près du merveilleux Intimidator, à la place de ce gros canard géant temporaire, installé dans le cadre d'une campagne contre le cancer du sein  !

!). C'est en tout cas encore une belle acquisition pour ce parc déjà très complet   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Une autre rumeur parle d'un wooden Coaster GCI pour 2012  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Citation de: ErYx -Parc Zone-Une autre rumeur parle d'un wooden Coaster GCI pour 2012  

En plus du Giant Frisbee qui lui vu les piquets du parc me semble obligatoire pour 2012 !?  

Sur quel site as-tu vu ça ? Et où pourrait prendre place cette nouvelle attraction ? Car le parc me semble maintenant bien plein   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Je poste juste le post qui en parle (Ce n'est pas "en plus".. c'est "à la place")

CitationAfter I read on Screamscape about "Huss GF" survey markers and photographed them , a similar GCI marker has shown up at the park as well. CarowindsConnection has the photo. Could this mean a GCI woodie for 2012 or is the park just having fun with the theme park geeks?

Mon anglais est tellement mauvais  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

#4
Oui, effectivement, après une petite visite sur Carowinds Connection, voici une photo du second piquet, situé à la sortie de Thunder Road, un Racer Wooden Coaster, justement, situé à l'autre bout du parc par rapport à Intimidator...   :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Med, je connaissais pas ce site-là. Ils s'amusent ou quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: SphinXMed, je connaissais pas ce site-là. Ils s'amusent ou quoi?
Difficile de tout connaître....  Je pense que le parc s'amuse bien avec les fans... en sachant que ca va buzzer et faire de la pub indirectement...

Concernant le Huss, il semble me rappeler que Cedar Point n'était pas très satisfait du débit de MaXair... Ca ne plaide pas en faveur du Flat rides pour Carowinds...
D'un autre côté, le parc a ouvert intimidator, l'année passée... 2 coasters en si peu de temps, ca fait beaucoup...

On sait également que Cedar Fair aime jouer par "groupe" (les camps snoopy, cette année dans de nombreux parcs... Les Intimidator, l'année passée)....   Et on sait qu'au moins 2 parcs (voir 4) vont avoir un nouveau coaste l'année prochaine: (les confirmés: Canada's wonderland et Dorney Park) et les rumeurs (Cedar Point et Great America)..
Pour le moment, aucun flat ride annoncé...

Alors.. Où se situera Carowinds? Wait"n C    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

La réponse de Mike (pas de ParcPlaza, mais l'un des tauliers de NewsPlusNotes:
CitationI'm now thinking that either they are just joking with everyone (though the stakes are for a project, I'm sure) OR the Huss one was real and when it was seen they just started adding others to make it less obvious. Just a guess, though

Traduction: soit c'est une vaste blague de Carowinds (même si les marqueurs sont utilisés pour un projet),soit c'est bien un Giant Frisbee et l'autre marqueur est là pour brouiller les pistes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

D'après ce que je comprends... Le marqueur de Huss était antérieur et quand le parc s'est rendu compte qu'il avait été découvert, il en aurait planté un deuxième pour brouiller les pistes...  Y sont forts chez Carowinds  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

#9
Apparemment, le piquet où était marqué "HUSS" vient d'être enlevé, et celui où est inscrit "GCI" déplacé...  

Bref, le mieux dans tout ça saura je crois d'attendre le 24 Août, où la nouveauté sera officiellement révelée selon Carowinds Connection  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !