"X" Vs "TTD"

Démarré par deto, 02 Juillet 2003, 10:23:13

« précédent - suivant »

Ambydupuis

moi je veux faire les deux ! le jour ou je vais aux states, je passerai a SFMM *et* a Cedar Point...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

TeXaWay

Ben moi, je trouve ces deux coasters magnifiques, même si je rêve plus d\'aller à Cedar Point. Top Thrill Dragster m\'a l\'air très impressionant. Et puis la descente doit être....wow. en plus deux records : le plus haut et le plus rapide.
Bon X a quand même un record : le plus de problèmes techniques!
Quoique TTD pourrait bien le rattraper... Ah! ce TTD, il raffle tout! :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Raiden

je ne vote pas!
ce sont 2 coasters tres differents, peut etre veut tu parler de leurs originalités?

je reve de les faire tous les 2!
X, cette impression de voler, et de se deplacer pratiquement librement donne d\'excellentes sensations
TTD, par sa vitesse et sa hauteur maximale, donne lui aussi d\'enoremes sensations!

mais c des sensations tres differentes!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Dsl mais pour TTD c pas la itesse ki est impressionnant c la DESCENTE lol la monter sa fe presque rein !!! Mais il est plus sensationnelle ke TTD ! mais moi TTD c mon chouchou !  a moi ! !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

CitationMais il est plus sensationnelle ke TTD ! mais moi TTD c mon chouchou ! a moi ! !
Ca veut rien dire ce que t\'as dit!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Raiden

pawlez vwous frwancais?!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

j ene les ai jamais fais ni l\'un ni l\'autre mais si j\'avais le choix d\'en faire juste 1 de ces 2 la je prendrais X                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Je prendrai X aussi. je sais que sa doit etre amusant de se faire catapulter et avoir un gros air-time, mais bah, le trajet de TTD est simple, tu monte, tourne et redescent pour freiner... X est une meilleur inovation avec de meilleur elements!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et puis hé, ho : 122.3 Km/h quand-même le X (d\'après rcdb.com), alors ça doit pas être mal quand-même la descente ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationEt puis hé, ho : 122.3 Km/h quand-même le X (d\'après rcdb.com), alors ça doit pas être mal quand-même la descente ;)
c kler !!! :-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions