[Holiday World] Nouveautés 2013

Démarré par SphinX, 24 Octobre 2012, 20:31:01

« précédent - suivant »

SphinX

Gros programme pour Holiday World en 2013. Le resort de feu Will Koch va ajouter pas mal de choses aussi bien dans le parc "sec" que dans le parc aquatique Splashin' Safari. Honneur à lui pour démarrer avec l'arrivée de RhinoBlaster , une tour de 4 toboggans signée ProSlide avec 3 en mode descentes à bouées et le quatrième, Tornado Wave, avec un élement Half Pipe. Plus conceptuel, Pilgrim Plunge, le Mega Splash Intamin AG avec ascenseur va devenir Giraffica et être intégré au parc aquatique via un "déplacement de limite" entre les deux parcs. Drôle d'idée.
On passe à Holiday World même avec la construction d'un manège de tasses pour enfant, Kitty's Tea Party dans la zone Holidog Funtown, un nouveau laser show pour l'été 2013 et un nouveau show de plongeurs. Niveau event, la période Halloween va être étendue jusqu'à six semaines. Seul bémol: le changement de trains du wooden coaster The Voyage pour les Timberliner de Gravity Group restent une arlésienne. Dommage ...
Source: Screamscape.

Vidéo de présentation:

http://youtu.be/ocLKj8pYNW4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

melvin2802

Je trouve l'idée du Rhino Blaster super mais je trouve que Pilgrim Plunge va mieux que Giraffica et suis super déçu du changement des trains de The Voyage .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Les changements de trains, ça n'est pas une mauvaise chose car crois moi, Voyage est une expérience très ... physique. Un poil de confort en plus ne sera pas de refus pour apprécier tout le parcours de la bête même si l'esthétique des trains est discutable. Seulement ça traîne, ça traîne ... Ces trains, je les ai déjà vu en vrai dans la voie de garage du coaster en 2010, je les ai même pris en photo ! Ils ne sont toujours pas installés.

Concernant Pilgrim's Plunge, c'est dommage qu'ils en fassent une attraction exclusive au parc aquatique. Cela veut dire qu'elle ne sera plus accessible depuis le parc normal ? Jusque là, c'était la seule attraction du parc qui était mixte, à savoir accessible en maillot de bain depuis le waterpark et habillé depuis Holiday World.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan