Un petit air de parc dans les rues de lille

Démarré par jonathan, 25 Juillet 2004, 20:58:49

« précédent - suivant »

jonathan

Comme certains d'entres vous le savent peut-être, l'une des deux capitales de la culture européenne 2004 est la ville de Lille, et ce depuis le 6 décembre 2003 jusqu'au mois de décembre 2004.

C'est l'occasion pour certains de pouvoir se cultiver, alors si vous êtes de passage dans la région ou même les nordistes pas trop au courant, jeter un petit coup d'oeil ici pour voir le programme des festivités. http://www.lille2004.fr/

Il se trouve que la semaine dernière je me suis rendu à la galerie des tanneurs à Lille pour ceux qui connaissent, et plus précisément à la FNAC. (Ouah, ça à bien changé depuis qu'ils ont faient des travaux, on a du mal à reconnaître cette ancienne galerie veillotte totalement relouqué avec des ascenseurs transparents pour accéder au parking, des tapis roulant avec éclairage incorporés, enfin bref, sympa.)

Tout ça pour dire que sur la route, je suis passé dans différentes rues, qui à l'occasions de Lille 2004, se sont vu habitées par d'étrange créatures de ferraille qui pourraient être apparenté à nos cher animatronics des parcs. Bien évidement, ça n'a rien à voir, mais ça donne une certaine ambiance. Quelques infos ici . Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de créatures, l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Sa a l'air super chouette surtout les maisons folies  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Merci pour l'info  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

moi j'etais à Lille, le 10 juillet. C'etait super sympa, y'avait les caissons, très spécial en effet. Et puis surtout c'etait la fêtes des géants. Plus de 230 géants dans les rues de la villes ,de toute nationalité (beaucoup du nord et de la Belgique) accompagné de leur fanfare, y'avait de l'ambiance dans la ville!! très chouette! De plus Lille est une tres belle ville, à visiter!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepeur

oui c vrai les monstres vous pouvez les admirer tout le long du boulvard faidherbe (pres de la gare lille flandres) avec au final la maison du thé en face de l'opera
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions