tr blink 182

Démarré par eti, 19 Février 2004, 20:26:02

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationNan c'est le match ici ?  :unsure:  pfou de toute facon au point ou on en est... :D
Ouai, clair :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

nan mais serieux moi je vais y aller donc je vous laisse et ne laissez pas le forum dans un état trop lamentable pour demain :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationnan mais serieux moi je vais y aller donc je vous laisse et ne laissez pas le forum dans un état trop lamentable pour demain :P
C'est bon je crois qu'on sait calmer :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

eti

c la DERNIERE fois que je fais un TR sur un concert...pfff!
:lol:

5pages, 62 msg...et juste 2msg parle de blink...(en comptant celui que g laissé)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

NaiRolF

Non au contraire, on devrait en faire plus des topics comme ca, moi j'ai adoré  :laughing:  :P  :P
Si tu vas a d'autre concert, penses a nous  ;)  :rolleyes:

bon en meme temps, on est dans off topic lounge... :rolleyes:  (j'adore cet argument, il passe partout :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

on verra alors...si ca dépasse les dix pages, y'aura un autre TR concert qui servira à rien a l'arrivé... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

NaiRolF

Mais tu ne connais pas la puissance de notre off topikage  :rolleyes:  les 10 pages on peut les faire allegrement sans se forcer...
Mais comme, une règle dit qu'on ne doit pas poster pour rien...on ne se fixe jamais de but, c'est au feeling...;)
Ah oui oui, il y a des regles tres complexes pour faire du off topic de qualité  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationMais tu ne connais pas la puissance de notre off topikage  :rolleyes:  les 10 pages on peut les faire allegrement sans se forcer...
Mais comme, une règle dit qu'on ne doit pas poster pour rien...on ne se fixe jamais de but, c'est au feeling...;)
Ah oui oui, il y a des regles tres complexes pour faire du off topic de qualité  :rolleyes:
Voui, claire, c'est très compliqué de faire des Off Topic, il faut des années de pratique pour arriver à notre résultat :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

Citation
CitationMais tu ne connais pas la puissance de notre off topikage  :rolleyes:  les 10 pages on peut les faire allegrement sans se forcer...
Mais comme, une règle dit qu'on ne doit pas poster pour rien...on ne se fixe jamais de but, c'est au feeling...;)
Ah oui oui, il y a des regles tres complexes pour faire du off topic de qualité  :rolleyes:
Voui, claire, c'est très compliqué de faire des Off Topic, il faut des années de pratique pour arriver à notre résultat :)
puis on à ca dans le sang, faut avoir le feeling et ca des gens ne l'uront jamais et ne comprendrons jamais que le offtopic (bien fait) c'est de l'art et qu'il faut l'aprécier à sa juste valeur :)

chuis fier de ce que j ai dit lol^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#69
En plus de ca c'est moi qui ait dévier le topic en premier sur le coup  <_< et vous sa vous amuse, ce forum ressemble de plus en plus a un bac à sable  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions