Consommateur moyen pour ma part, abonné au bouquet OCS, je regarde donc plus spécifiquement des séries produites par HBO et dans le lot, ya une série qui se rapproche des parcs à thèmes:
WestWorld !

WestWorld c'est quoi? un parc d'attractions futuristes recréant différents univers dont l'ouest américain du 19ème siècle. Chaque univers est peuplé de "droïdes" appelés hôtes qui suivent une boucle narrative c'est à dire un scénario prédéfini. Les visiteurs qui ont payés très cher leurs places débarquent au coeur du parc en costume d'époque et sont libres de suivre l'aventure qu'ils désirent.
Détails importants, les visiteurs peuvent tirer à balles réelles sur les droïdes, l'inverse n'est évidemment pas possible.
On découvre l'intérieur du parc avec les visiteurs, les droïdes bien sûr, ainsi que les coulisses avec les concepteurs, les ingénieurs, etc... et en guest stars, deux monstres du cinéma: Ed Harris et Anthony Hopkins

Sinon du coté de mes favoris, il y a bien sûr Breaking Bad, Game of Thrones, Big little lies, Counterpart, Preacher, Silicon Valley, la Servante Ecarlate, etc... et je viens de débuter Banshee