Reportage sur les attentats du 11 septembre.

Démarré par ultracoasters, 09 Février 2007, 13:27:17

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Maverick
Quant à la comparaison avec les chambres à gaz, la comparaison est très inopportune car dans le cas des chambres à gaz on a retrouvé les corps et qu'ils ne fait aucun doute de la façon dont ils sont morts.
Ce que les révisionnistes remettent en cause, ce n'est pas les morts mais la manière dont ils sont morts.. Je trouve donc que la comparaison est opportune  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Didier - Coastervision -

#51
Le point qui me paraît très fort c'est le passeport (en papier) qui s'est sauvé comme par hasard de la poche d'un des kamikazes, ça aurait pu etre une autre personne soit une chance sur 200, qui a bravé le feu, la fusion et explosion pour se retrouver dans une près du world trade center. A Eryx, explique moi comme est-ce possible  ? et ce sont des fait, puisque c'est dans la version officielle si j'ai bien suivie (j'ai regardé le reportage deux fois.. j'ai remarqué une chose sur les kamikazes encore vivant, mais ayant dans l'un des avions)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Tout d'abord merci pour les liens

J'ai regardé le premier reportage et je dois dire qu'il y a surement du vrai mais aussi du faux.

Le fait que les tours se soit écroulé a l'aide d'explosif c'est fort possible (d'ailleurs quand j'ai vu les flash spéciaux a la télé je me suis dis que ce n'était pas possible que les tours s'écrasent aussi proprement).

Ensuite celà ne m'étonnerait pas du Gourvernement Américains car bizarrement ils n'ont jamais retrouvé Ben Laden (en tout cas pas a ma connaissance je peux me tromper).

Mais ce qui me parait impossible, c'est que les véritables avions est attérit a un aéroport et que ce soit des avions " déguisé " qui est foncé dans les tours. Pourquoi? Et bien tout simplement car les personnes qui était dans le véritable avion ne peuvent pas avoir disparut, il y a forcément des traces de leur identité a l'aéroport quand ils ont enregistré leur bagages ou encore payer leur billet donc a partir de ça il pourrait avoir leurs adresses et tout ça. Et je ne vois pas pourquoi ils auraient été tué (par n'importe quel moyen) pour camouflé le tout dans ces cas là autant les faire tué directement dans les tours.

En tout cas que ça soit du terrorisme ou un plan monté Paix au vies perdu dans ce terrible accident.

Mais imaginez vous que tout ce documentaire soit faux et que les proches des vies perdu tombent dessus? Je n'ose imaginez leur réaction. Ce qui aurait été préférable ça aurait été de balancer ce reportage qu'en ayant des preuves construite et en béton hors là ils n'ont pas toutes les preuves de tout ce qu'ils avancent donc difficile d'y croire mais j'avoue que ça met un doute
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#53
href="http://users.etu.info.unicaen.fr/~lrochefo/b 1/extrait.avi
<b 1> attaché...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions